Minnesota State Flower & Bug de l'Etat

September 20

Minnesota State Flower & Bug de l'Etat

Minnesota reconnaît 13 symboles de l'État officielles, ne comprenant pas le drapeau de l'Etat et le sceau de l'Etat. Le plus ancien d'entre eux est la fleur de l'état, la rose et la pantoufle de blanc voyantes dame. De vendange plus récente est le seul insecte sur la liste: le papillon monarque. Ils partagent un statut officiel à ces icônes Minnesota que le pin sylvestre (arbre de l'État désigné en 1953), le doré (poissons d'état, 1965) et le riz sauvage (grain de l'État, 1977).

Fleur

Le sabot de la dame voyantes - nom scientifique Cypripedium reginae - est l'une des 43 variétés d'orchidées qui poussent dans le Minnesota, selon le Département d'Etat des Ressources naturelles. Il pousse à environ 1 ou 2 pieds de haut et a des pétales blancs et une pochette rose. Elle fleurit de Juin à début Juillet, et une usine peut produire autant que d'un demi-million de graines par an, chacune de la taille d'une particule de poussière. Les plantes individuelles peuvent vivre 100 ans.

Réglementation

Le sabot de la dame a été désigné comme la fleur de l'État en 1902. Le MRN affirme l'usine est "rare" dans l'état, de sorte que depuis 1925, il est illégal dans le Minnesota à cueillir les fleurs dans la nature ou de déterrer des plantes sauvages.

Insecte

Bien Minnesotans ont longtemps plaisanté en disant que le moustique est "l'oiseau de l'État» (en fait, il est le huard), le seul insecte reconnu comme un symbole officiel de l'Etat est le papillon monarque, ou Danaus plexippus. Il est également considéré comme l'asclépiade papillon parce que ses chenilles mangent seulement asclépiade. Ces créatures orange et noir sont généralement de 3 à 4,5 pouces de long et pèsent moins d'une once chacun. Monarques sont parmi les quelques papillons qui volent vers le sud pour l'hiver comme le font les oiseaux. Chaque été produit environ quatre générations de monarques dans le Minnesota, dit le secrétaire du Minnesota de bureau de l'état. La dernière génération de l'année vole bas au Mexique et hiberne pour l'hiver.

Désignation

Le monarque a été désigné le papillon de l'État en 1998. Les Rois sont nombreux tout au long de l'état, de sorte qu'ils ne reçoivent pas de protection spéciale en vertu du droit de l'Etat.

Droit

La désignation de la pantoufle de la dame et le monarque comme symboles de l'Etat sont écrites dans la loi. La fleur de l'état est déclaré dans le chapitre 1, article 142 des Statuts du Minnesota. Le papillon est déclaré dans le Chapitre 1, Section 1497.


Articles Liés