Mine Tours en Alaska

September 6

Mine Tours en Alaska

Alaska a une histoire riche et colorée dans l'industrie minière. Il a commencé avec l'exploitation minière des Russes pour l'or dans les années 1800 et a continué tout au long du 19ème siècle comme de nouveaux gisements ont été trouvés dans le quartier de Juneau, au Klondike et Fortymile à l'intérieur de l'Alaska, dans les vallées Matanuska et Susitna, et à Valdez près de la côte sud-ouest. Aujourd'hui, les visiteurs de l'Alaska peuvent voir ce qu'il était comme de vivre et de travailler comme mineurs de jours passé.

Or Dredge No. 8

A cinq étages de hauteur drague d'or est l'élément central d'une visite de 90 minutes de ce quartier historique en dehors de Fairbanks. La visite comprend un film, une visite de la drague, musées logés par les bâtiments du camp ont été réimplantés, une démonstration de l'exploitation minière, et une occasion d'essayer l'orpaillage vous-même. Artefacts préhistoriques sont également affichés. Un déjeuner «buffet de Miner» est disponible.

Or Dredge No. 8
1755 Old Highway Steese
Fairbanks, Alaska 99712
907-457-6058
golddredgeno8.com

Alaska-Gastineau Mill & Gold Mine Tour

Cette demi-journée visite de ce qui reste d'une opération 1915-1921 de l'or sud de Juneau, en Alaska, et est un regard en profondeur sur la mécanique et de l'histoire de l'exploitation minière. La visite comprend un voyage de tunnel de 360 ​​pieds pour voir une démonstration de l'exploitation minière. La visite permet également aux visiteurs d'essayer panoramique pour eux-mêmes. Les réservations doivent être faites par Princess Tours. Départs quotidiens sont disponibles pendant les mois d'été.

Alaska-Gastineau Mill & Gold Mine Tour
151 Mill St.
Juneau, en Alaska 99801

907-463-3900

El Dorado Gold Mine

Neuf miles au nord de Fairbanks, vous pouvez monter un train dans un tunnel dans le pergélisol de l'Alaska sur la mine d'or El Dorado Visite de voir les deux opérations minières modernes et historiques. Narrateurs décrivent le processus de lavage à grande eau. Vous pouvez chercher de l'or vous-même et ramener à la maison votre propre peu de poussière d'or. Biscuits frais, café et chocolat chaud vous attendent après vos travaux. Les visites ont lieu mi-mai à la mi-Septembre quotidienne. Appel à temps.

El Dorado Gold Mine
1.3 miles au large de l'autoroute Elliot
Fox, Alaska 99709
866-479-6673
eldoradogoldmine.com

Indépendance mine State Historical Park

Pour un sens plus authentique de mines Alaska, visitez l'État mine Parc historique de l'Indépendance à Hatcher Pass dans les montagnes de Talkeetna, de deux heures à l'est d'Anchorage. Le site était une exploitation minière actif de 1937 à 1943. Depuis sa première demande d'or en 1906, la mine a produit près de 6 millions de dollars en or. La Maison du directeur de la mine abrite aujourd'hui l'office de tourisme, qui est ouvert uniquement pendant les mois d'été. Vous pouvez faire le tour de l'auto-guidée à travers les différents bâtiments du campement et voir des expositions de l'exploitation minière et l'histoire de la mine. Le parc est ouvert 11 heures-18 heures tous les jours. Des visites guidées sont également disponibles tous les jours de Juin 20, à 13 heures et 15 heures, à Septembre. Appelez à l'avance pour des visites guidées. Visiteur minière est autorisée avec batée et la pelle seulement. Informations sur la visite de la mine peut être obtenu à partir de

Indépendance mine State Historical Park
Mat-Su / Office Park Area CB
0,7 mile Bogart route
HC 32, Box 6706
Wasilla, Alaska 99654
907-745-3975
dnr.alaska.gov/parks/units/indmine.htm


Articles Liés