Gold Mine Tours près de Fairbanks, en Alaska

December 26

Gold Mine Tours près de Fairbanks, en Alaska

Fairbanks, en Alaska, a commencé comme une ville minière au début du 20e siècle, après une grève d'or en 1902. Depuis lors, la ville a développé une économie fortement diversifiée et le tourisme est devenu l'une des industries les plus importantes de la région. Beaucoup de touristes sont intéressés à la ruée vers l'or fond de Fairbanks, et peuvent choisir parmi plusieurs options de découvrir ce qu'il était comme à la mienne pour l'or en Alaska.

El Dorado Gold Mine

La mine d'or El Dorado est à Fox, en Alaska, à environ 10 miles à l'extérieur de Fairbanks. Il est l'une des plus anciennes mines d'or dans la région de Fairbanks. Cette visite comprend une promenade en train à voie étroite authentique. Le train transporte les visiteurs à travers un tunnel de pergélisol illustrant la manière dont l'or a été extrait dans le début du 20e siècle. Les visiteurs peuvent chercher de l'or et de garder tout ce qu'ils trouvent.

El Dorado Gold Mine
1.3 Mile Elliott Hwy
Fox, AK 99709
(907) -479 à 6673
(866) 479-6673
eldoradogoldmine.com

Or Dredge No. 8

Situé entre Fairbanks et Fox, Gold Dredge No. 8 est un énorme appareil construit pour séparer l'or de la saleté et de gravier. Pendant les mois d'été, des visites quotidiennes sont disponibles, et le déjeuner est inclus. Les visiteurs apprennent comment un camp d'or fonctionnement exploité et à la batée.

Or Dredge No.8
1755 Old Hwy N Steese
Fairbanks, AK 99712
(907) 457-6058
golddredgeno8.com

Pedro Dôme

Pedro Dôme offre une autre occasion pour le voyageur plus aventureux. Situé près du lieu où Felix Pedro, un mineur italien, d'abord découvert de l'or en 1902, Pedro Dôme dispose d'environ un hectare disponible pour l'orpaillage, des détecteurs de métaux, les boîtes de vannes et de toute autre poursuite de l'exploitation minière. Pedro Dôme est passé Fox sur la route Elliot. Il n'y a pas d'installations de toute nature ici, alors venez préparé.


Articles Liés