Meilleures destinations de retraite au Mexique

April 26

Le Mexique est un lieu de retraite très populaire. Peut-être son plus gros tirage est son faible coût. Il ya plusieurs communautés d'expatriés américains au Mexique; ceux-ci seront plus coûteux que de vivre dans un quartier mexicain. Cependant, l'assurance et les taxes sont beaucoup plus bas qu'aux États-Unis. Entretien de la maison et le remodelage est moins cher, aussi. Et même si vous vivez dans un quartier plus cher, vous pouvez obtenir beaucoup de bang pour votre argent. Pensez à ce genre de vie que vous voulez.

Domaines océaniques

Mazatlan est une station balnéaire populaire et la deuxième plus grande ville côtière au Mexique. Vous serez parmi les autres retraités et des touristes. Météo attire les amateurs de soleil. La ville est décontractée.

Baja est parfait pour ceux qui veulent le soleil, l'océan et plaisir en plein air.

La ville de Loreto est petit avec un long de l'année de climat chaud.

Les plongeurs pourraient vouloir essayer la Riviera Maya, où les récifs coralliens et la vie marine sont abondantes. Pour d'autres, il ya une pléthore de boutiques, de restaurants et de beaux paysages à explorer.

Acapulco est une autre ville de l'océan avec de nombreuses attractions pour garder les retraités occupé. Sports nautiques, boutiques et restaurants sont passe-temps favoris, comme passer des journées de farniente sur la plage.

Playa del Carmen est parfait pour ceux qui veulent voyager et d'explorer. Il est près de Cancun, de sorte que les foules sont abondants dans Mars et Avril quand briseurs de printemps descendent.

Si vous voulez vivre près de l'eau, mais pas dans un lieu de villégiature, consultez Barra de Navidad. Cette ville côtière somnolente a ses visiteurs réguliers qui aiment se promener le long de ses rues non pavées du centre-ville. Commerces et restaurants opèrent sous les toits de chaume, en bord de mer.

US Proximité

Ceux qui veulent rester près de la frontière américaine peut choisir Rocky Point, une destination commune pour les retraités avec les véhicules récréatifs. Il est proche de l'Arizona, et Rocky Point est situé près de la mer de Cortés avec sa vie marine.

San Felipe est moins de trois heures à partir de la frontière sud de la Californie. Cette ville est une destination mise à jour pour les foules printemps-break et a une influence nord-américaine.

Villes mexicaines traditionnelles

Oaxaca est entourée d'un paysage naturel. La ville a un niveau de vie modéré, un climat tempéré et est un endroit idéal pour ceux qui aiment les remerciements à l'extérieur pour le travail de conservation de Oaxaca.

Les retraités ont déjà découvert San Miguel de Allende. La ville, tout en attirant les retraités, dispose également d'une grande foule de jeunes grâce à ses écoles d'art.

Cuernavaca est à seulement 45 minutes en dehors de la ville de Mexico. Il est une ville de dessus de retraite mexicaine raison de son climat et son emplacement central.


Articles Liés