Médiévaux bière Ingrédients

July 6

Médiévaux bière Ingrédients

Les amateurs de bière considèrent le Moyen Age comme un moment de transition dans l'histoire de la bière. Jusque-là, la brasserie avait une famille et une affaire intérieure. Le passage à la brasserie médiévale est important parce que la brasserie a adopté une approche plus organisée et rationnelle, et est devenu une entreprise commerciale. Le houblon a été introduit et est devenu l'agent aromatisant primaire, qui est maintenant la norme. Brassage médiévale suscite l'intérêt en raison de la variété d'autres ingrédients qui ont été utilisés comme agents aromatisants.

Histoire

L'histoire de la bière est aussi vieille que la civilisation elle-même. Les nomades ont fait la bière à partir de céréales et de l'eau avant qu'ils ne deviennent des pains. Le terme «bière» est utilisé comme une catégorie générale pour discuter brassage médiévale. La distinction entre la bière et la bière est que la bière a houblon et de la bière ne fait pas. Les deux sont des boissons alcoolisées à base de céréales maltées et de l'eau, et fermentées avec des levures. Le houblon a été introduit dans la brasserie principalement pour des raisons économiques. Il fonctionne comme un agent de conservation, donner de la bière une durée de vie plus longue, et qui lui permet d'être transporté longues distances.

Ingrédients

L'introduction du houblon s'est bière médiévale dans la bière. Brasseries locales ont été distinguées par la saveur de leurs bières. Le houblon a produit un goût d'amertume. Ales avaient une variété de goûts en raison des diverses herbes et épices utilisées comme agents aromatisants. Les ingrédients de base pour le brassage sont l'eau et le grain, gruit, et la levure. Sur les quatre, grain et gruit est le plus significatif. Grain était responsable de la couleur, la saveur, la douceur et le corps. L'orge était le grain préférable pour la fabrication de la bière, mais brasseries médiévales dû composer avec des facteurs économiques. L'orge était cher, donc ils substitué un mélange d'orge et de l'avoine, appelé «souffre-douleur». Gruit était le nom donné à l'agent aromatisant. Ale a utilisé une variété d'herbes, de plantes et d'épices comme agents aromatisants. Brassage médiévale utilisé un certain nombre d'agents aromatisants, y compris les fruits, le miel, les épices et les différents types de plantes.

Ambiguïtés

La compréhension moderne de la bière médiévale est en proie à un certain nombre d'ambiguïtés en raison du manque de documentation. La combinaison des ingrédients et le processus de brassage réelle restent un mystère. Nous ne savons pas exactement quelles variétés de grains ont été utilisés au Moyen Age. Monastères médiévaux ont fait de leur propre brasserie et il n'y a pas de documentation technique sur les processus de maltage médiévales. Toutes les brasseries monastiques ont utilisé leurs propres recettes aromatiques uniques.


Articles Liés