Médecine pour inverser Cheveux gris

September 27

Médecine pour inverser Cheveux gris

Miroirs ne mentent pas quand il vient de révéler les cheveux gris, une partie du processus de vieillissement naturel pour tous les mammifères. Les scientifiques blâment les produits chimiques, la lumière ultraviolette et rayonnement pour causer un stress à l'ADN dans les cellules qui déterminent la couleur des cheveux. Et tandis que l'alimentation et quelques remèdes naturels pourraient ralentir le processus, la plupart des médecins recommandent l'embrasser. Nous avons tous fini par y arriver, si prématurément - moins de 35 ans - ou à un âge plus tard, en partie en fonction de votre génétique.

Accent sur la prévention

Vérifiez votre alimentation. Couleur des cheveux répond à des vitamines et des minéraux épuisés, y compris l'iode, le fer, le cuivre et la vitamine B. Assurez-vous que vous mangez correctement et donner à vos cheveux une nourriture appropriée. Mangez beaucoup de fruits et légumes. Évitez la surexposition au soleil.

Assurez-vous que vos cheveux sont non seulement réagit à un traitement inadéquat. Ne lavez pas vos cheveux avec de l'eau chaude, mais ne gardez vos cheveux propres. Éviter un sèche-cheveux électrique le. Prendre en considération l'hérédité. Si les cheveux gris dans votre famille, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le combattre. Vous avez juste besoin de savoir ce que vous êtes contre.

Envisager des remèdes naturels

Plusieurs remèdes naturels - pas de médicaments - peuvent affecter les cheveux gris, si vous êtes prêt à mettre un peu d'effort dans la préparation. Alors que ceux-ci ont pas été prouvé dans des études cliniques, il ya un soutien anecdotique. Amaranth est un légume. Presser le amarante et appliquer le jus directement à vos cheveux. Cela fonctionne particulièrement bien pour les cheveux prématurément gris. feuilles de curry peut aider les racines des cheveux conservent force et la pigmentation. Achetez les feuilles au supermarché et les mélanger dans chutney. Certains croient que le romarin et la sauge, mélangés en quantités égales dans un thé, peut ralentir le processus de vieillissement. Egouttez les feuilles et appliquer le «thé» directement à vos cheveux. Répétez le processus quotidien et regarder les changements de couleur.

Aucune Medical Solution Pourtant,

Une foule de médecins et de scientifiques conviennent qu'il n'y a pas de médicaments qui soit prévenir ou inverser le processus de vieillissement naturel. Vieillissement hommes et les femmes sont invités à éviter les solutions médicales vanté, dont aucun n'a obtenu l'approbation de la FDA.

National Geographic a présenté une étude de cheveux gris réalisée par l'Université médicale et dentaire de Tokyo à l'aide de l'Institut John Hopkins de cellules souches. Les scientifiques ont constaté que pendant que nous vieillissons, les cellules pigmentaires qui déterminent la couleur des cheveux sont évacuée par des dommages de l'ADN. Alors que les dommages sont inévitables, les scientifiques croient connaître la cause peut éventuellement conduire à une percée dans la production de produits chimiques qui pourraient tromper les cellules ciliées dans ne pas abandonner leurs propriétés de pigmentation. Médicaments peuvent être disponibles un jour. Jusqu'à ce moment, ils conseillent de réduire l'exposition à la lumière ultraviolette. Une autre alternative? teintures capillaires.


Articles Liés