Mary Kay Consultant conseils

January 5

Etre consultant Mary Kay peut être une carrière à temps plein, ou un moyen de gagner un peu d'argent pour les vacances. Assurez-vous que votre décision de démarrer votre propre entreprise Mary Kay est un son un par examiner attentivement si vous avez le temps, d'énergie et de fonds pour mettre en elle.

Mary Kay est bon pour vous?

Aimez-vous le produit? Voilà la première chose que vous devez vous poser avant d'investir votre temps et d'argent. Il ne suffit pas d'aimer ça. Vous devez croire en ce que vous allez vendre assez pour recommander à votre famille, vos amis et si vous prévoyez d'être réussies, de parfaits inconnus. Si vous aimez le maquillage et les soins de la peau, et considérez-vous social, alors il peut être le bon choix pour vous. Vous passerez votre première année en tant que consultant des contacts, établir une base de clientèle et d'acquérir une solide connaissance des produits Mary Kay offre. Donc, assurez-vous que vous avez suffisamment de temps à consacrer à la construction de votre entreprise.

Discutez avec votre conseiller Mary Kay et poser beaucoup de questions. Demandez-lui d'être franc avec vous au sujet de combien d'argent elle a fait sa première année et si elle a rencontré des difficultés. Assister à une réunion de vente locale et apprendre à connaître les femmes qui seront sur votre équipe. Encore une fois, ne pas hésiter à faire preuve d'audace et les presser de l'information honnête sur ce qu'il est comme de vendre les produits dans le monde réel.

Sur Getting Started

Commencez petit. Mary Kay offre plusieurs forfaits pour votre inventaire initial, donc nous avons choisi un package que vous êtes financièrement à l'aise avec. Il peut être tentant d'investir beaucoup d'argent dans votre entreprise Mary Kay, surtout si avoir des amis et de la famille prêts à organiser une fête pour vous, mais ne comptez pas sur l'argent qui n'a pas encore arrivé. Si vous êtes intéressé à être un consultant, commencer à économiser de l'argent maintenant. Puis, après que vous avez mis de côté suffisamment d'investir en stock et vous pouvez risquer de ne pas faire un profit tout de suite, contactez votre conseiller Mary Kay de monter à bord.

Décidez si vous voulez vendre Mary Kay à temps plein ou à temps partiel et se fixer des objectifs. Si vous ne savez pas où vous vous dirigez, vous n'y arriverez jamais. Fixer des objectifs de ventes hebdomadaires, ainsi que mensuels, et récompensez-vous lorsque vous les avez rencontré.

Vous aurez besoin d'investir dans du matériel de marketing, tels que les cartes d'affaires et de la publicité pour votre véhicule. La plupart de votre argent sera mis en réservant des soins du visage et gratuits de petites commandes récurrentes. Donner des catalogues, partout où vous pouvez, avec vos informations de contact sur le dos. Demandez le bureau de votre médecin ou le personnel de votre complexe d'appartements si vous pouvez les laisser dans la salle d'attente ou clubhouse.


Articles Liés