Lunch Box idées pour l'école

January 21

Lunch Box idées pour l'école

Enfants vite pneus de beurre d'arachide et confiture ou la mortadelle et des sandwichs au fromage dans leur boîte à lunch chaque jour. De la même façon, les parents occupés souvent à court d'idées et de temps quand il s'agit de changer le menu de la boîte à lunch. Essayer de nouvelles idées donne aux enfants un régal quand l'heure du déjeuner roule.

Sandwiches

Quand les enfants prennent le déjeuner de maison année après année, il est probable que des sandwichs jouent un rôle. Cela ne signifie pas qu'ils doivent être ennuyeux standby vieux, cependant. En utilisant une variété de viandes froides telles que le rôti de boeuf, salami, cornichon pain ou pepperoni mélangé avec des fromages comme le Havarti, provolone, prise de poivre et Munster crée une symphonie de saveurs nouvelles. Utilisation de muffins anglais, bagels, gaufres et crêpes pour créer des sandwichs ajoute de l'intérêt aussi bien. Fromage et la ciboulette à la crème; haricots, les tomates re-frites et de fromage râpé; et oeufs de toutes sortes sont de nouvelles idées pour les obturations, utilisés seuls ou jumelés avec d'autres ingrédients.

Wraps et Pitas

Plutôt que d'utiliser du pain, de nombreux parents optent pour les tortillas et pitas de placer une variété de contenus dans les repas de boîte à lunch. Remplir une tortilla au poulet, œuf ou la salade de thon et le couper en deux permet aux parents de donner aux enfants une pratique, facile à manger régal. Farce pita avec du beurre d'arachide et confiture fait un changement agréable de les mêmes ingrédients sur le pain. viande de déjeuner et les tranches de fromage ou des bandes de viande et les légumes avec la sauce cuit sont des options que les parents peuvent utiliser pour remplir soit enveloppements ou des tortillas ainsi.

Plats chauds

Beaucoup de parents ne pensent jamais à l'envoi de quelque chose de chaud pour le déjeuner de leur enfant, mais des repas froids peuvent se faire vieux, surtout pendant les mois d'hiver, lorsque les enfants ont besoin quelque chose pour les réchauffer. Chauffer macaroni et fromage, spaghetti, soupes, ragoûts et les pommes de terre en purée et de la sauce, juste avant de les placer dans un thermos, assure qu'ils restent au chaud jusqu'à l'heure du déjeuner. Boulettes de viande, thon nouilles casserole, chili et Pintos et le fromage sont d'autres plats chauds pour les enfants de profiter quand les anneaux déjeuner cloche.

Plats et desserts

Plutôt que de mettre des puces préemballés et des collations sucrées faites avec des conservateurs dans les repas de leurs enfants, certains parents optent pour des tranches de carottes et de bâtons de céleri avec trempette ranch, salade de fruits maison ou biscuits et des tranches de gâteau fait à partir de zéro. Apple et tranches de banane avec du beurre d'arachide, des morceaux de fromage et de jambon et de tasses de compote de pommes sont des possibilités. Pommes, oranges, prunes ou une tasse de baies ou de raisins frais ou un conteneur de noix sont des friandises rapides et faciles qui ne nécessitent aucune préparation.


Articles Liés