Loxahatchee River Boat Tours

September 27

Loxahatchee River Boat Tours

Chaque année, les touristes affluent à Disney World en Floride pour rencontrer tours de l'eau comme le Jungle Cruise, qui recrée des rivières pittoresques trouvés en Asie, Afrique et Amérique du Sud. Seulement 125 miles de là, la rivière sauvage et pittoresque Loxahatchee peut vous ravir avec un vrai voyage de la vie à travers les cyprès et les mangroves où les plantes exotiques et la faune abondent.

Histoire

Nommé par les Indiens Séminoles pour les nombreuses tortues qui habitent dans la rivière, le Loxahatchee a été affectée par le développement ou la canalisation depuis le début des temps. Acquis par les États-Unis en 1818, les ventes de terrains à des colons blancs et les trappeurs précipités plusieurs guerres avec les Indiens, avec deux rencontres célèbres le long des rives de la Loxahatchee. Un colon, Trapper Nelson, a acquis un terrain vaste le long de la rivière et développé jardins exotiques et un zoo de la faune accessible uniquement par bateau. Ses avoirs ont été acquis par l'Etat et sont encore ouverts au public aujourd'hui, avec 26 sites archéologiques.

Tours de Jonathan Dickinson State Park

Détendez-vous dans un fauteuil sur le pont de la rivière Queen II, un pédalo 25 passagers, tout en explorant la faune de la mangrove. Les espèces menacées telles que les lamantins et les alligators Antilles sont souvent aperçus, en plus de plus de 130 espèces d'oiseaux qui font de la rivière leur maison. En suivant la rivière à la ferme de Trapper Nelson, un ranger du parc vous attend pour vous montrer à travers la cabine, le zoo et le parc. Profitez d'un pique-nique à l'abri chickee Seminole avant de retourner au port.

Tours de Riverbend State Park

Aventure la pleine longueur de la zone sauvage et pittoresque Loxahatchee sur une visite auto-guidée de Riverbend State Park pour Johnathan Dickinson State Park. Vous serez équipé d'un canot ou un kayak, gilets de sauvetage, d'auto-guidée carte et sac de litière pour ce voyage 8-mile. À votre destination finale, un chauffeur de la navette attend pour vous rendre à Riverbend State Park. Pour ceux qui désirent un voyage plus court, une visite auto-guidée à des vents Masten Dam autour des forêts de cyprès de la rivière supérieure avant de retourner au quai.

Tours de Jupiter Outdoor Center

Le Jupiter Inlet est un endroit idéal pour explorer les eaux de l'estuaire qui se jettent dans la Loxahatchee de l'océan Atlantique. Caractérisé par les mangroves, les eaux douces et salées se mêlent dans un habitat luxuriante qui fonctionne comme une zone d'écloserie et nurserie pour une variété d'oiseaux et de poissons. Commençant à Jupiter Outdoor Center, vous pouvez suivre la rivière jusqu'à la cabine et le zoo de Trapper Nelson pendant que votre guide vous régale avec des contes historiques de la région.

Sur la rivière

Si optant pour l'un des circuits de canotage, les plaisanciers doivent être conscients les cyprès et les mangroves peuvent fournir des obstacles tels que des arbres tombés. Étroites et sinueuses courbes en S peuvent frustrer pagayeurs inexpérimentés. Connectez-barrages sur le Loxahatchee supérieure peut être exécuté avec succès lorsque l'eau est suffisamment élevée pour passer à travers, ou contournés en utilisant un portage rampe en bois sur le rivage. Bien que la rivière coule à environ 1 mph, l'influence des marées se fait sentir juste en aval de la cabane de trappeur Nelson.


Articles Liés