Liste Parachute Maître Rigger

March 8

Liste Parachute Maître Rigger

Un plieur de parachutes est une personne qui est certifié pour emballer, réparer et assurer la maintenance des parachutes. Il ya trois niveaux de certification parachute de gréeur, avec le maître arrimeur de parachutes étant la note la plus élevée certifiable aux États-Unis. Afin de devenir un maître gréeur de parachute, vous devez d'abord être certifié comme un plieur de parachutes, puis un plieur de parachutes principal. Après trois ans d'expérience et après inspection et conditionnement de 200 réserves de parachute, le plieur de parachutes principal peut demander à prendre le gréeur examen maître de parachute, où il doit afficher une connaissance approfondie des parachutes.

Déballage et inspection

Un gréeur maître parachute doit être en mesure de démontrer la capacité de déballer et inspecter un parachute, qui comprend la sélection de l'outillage, le matériel et les manuels correcte, l'ouverture du sac du parachute sans endommager le parachute, et portant sur le parachute en conformité avec les instructions d'emballage . Inspection du parachute comprend la vérification de la canopée pour vous assurer qu'il est pas à l'intérieur-out, en vérifiant les suspentes de parachute pour enchevêtrements et la continuité, et veiller à ce que le parachute est conforme à la description et opérationnelle de l'adéquation du fabricant, tout en étant exempt de dommages et la détérioration.

Pliage et d'emballage

Le demandeur doit être en mesure de démontrer la maîtrise de pliage et l'emballage du parachute. Les fuseaux de la canopée (sections principales) doit être plissé et pliées, le record d'emballage doivent être signés, et la verrière doivent être pliés en accordéon dans le pack. Les volets d'emballage doivent être fermés dans le bon ordre et le dispositif pack-fermeture doivent être insérés avant l'emballage est scellé, fixé avec les bandes pack-ouverture et bouchons de protection. Enfin, le demandeur doit signer les documents d'emballage de parachute.

Entretien

Un maître parachute rigger doit être en mesure de montrer à l'examinateur qu'il peut effectuer toutes les étapes nécessaires pour maintenir un parachute. Ces mesures comprennent la possibilité d'opérer une machine à coudre standard, coutures de la canopée correctement restitch, repriser une petite déchirure dans la canopée, patcher une section du couvert en utilisant le matériel et la technique, de réparation déchirée coutures radiales, remplacer les bandes de poche et ressort pack-ouverture bandes, et d'installer des boutons-pression oeillets, les crochets, et des cônes de verrouillage. Un gréeur maître parachute doit également être en mesure de réparer la fois une bande latérale supérieure et inférieure, de remplacer une section gore à baldaquin entier, et doit être en mesure de remplacer une ligne de suspension.


Articles Liés