Liste des Red Bull Air Race Emplacements

September 8

Liste des Red Bull Air Race Emplacements

Avec le Red Bull Air Race World Championship en 2003, Red Bull a introduit un nouveau type de sport dans le monde: une course de parcours d'obstacles en vol. Cet événement correspond aux pilotes les plus rapides de qualification de partout dans le monde contre l'autre alors qu'ils naviguent leurs avions de voltige à travers les portes d'air. Championnats dernières ont eu lieu dans les grandes villes et les sites naturels à travers le monde, et chaque tour est organisé à un endroit différent.

2003 et 2004

Les saisons 2003 et 2004 piloté le sport des courses de l'air, de sorte que le petit nombre de pilotes participantes doivent moins de tours à la concurrence. 2003 a tenu seulement deux emplacements de course - le premier à Zeltweg, Autriche et le deuxième à Budapest, Hongrie. Le premier tour de l'année 2004 a eu lieu à la base Kemble Royal Air Force au Royaume-Uni, tandis que les deuxième et troisième rondes étaient à Budapest, en Hongrie et Reno, au Nevada aux États-Unis, respectivement.

2005 et 2006

2005 et 2006 ont partagé un premier emplacement tour à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis. En 2005, la seconde course a eu lieu à Rotterdam, Pays-Bas, la troisième à Zeltweg, Autriche, la quatrième dans Rock of Cashel, Irlande, la cinquième en Longleat, Royaume-Uni, le sixième à Budapest, en Hongrie, et la septième et dernière course San Francisco, Californie. Les deuxième et troisième rondes en 2006 étaient situés à Barcelone, en Espagne et à Berlin, Allemagne. Le cinquième à neuvième rounds, respectivement, ont eu lieu à Istanbul, en Turquie, Budapest, Hongrie, Longleat, Royaume-Uni, San Francisco, en Californie et à Perth, en Australie.

2007

Les plupart des tours par saison des Championnats de Red Bull Air Race avait douze ans, qui a eu lieu en 2007. Chaque tour avait un endroit différent, en commençant à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis. Rio de Janeiro, au Brésil, Monument Valley, Etats-Unis et Istanbul, la Turquie étaient les emplacements des deuxième, troisième et quatrième tours pour 2007, dans cet ordre. La cinquième manche a été annulée cette année. Round six était à Berne, Suisse, tour de sept à Londres, Royaume-Uni, huit rondes à Budapest, en Hongrie, en neuvième manche à Porto, au Portugal et dix ronde à San Diego, en Californie. Le onzième round a également été annulée, mais la finale a été tenue à Perth, en Australie.

2008 et 2009

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis a accueilli les premiers tours lors des championnats 2008 et 2009, et à San Diego, en Californie, a tenu les deuxièmes tours dans les deux saisons. En 2008, la troisième course a été situé à Detroit, Michigan et la quatrième course a été annulée. Le cinquième à neuvième rounds étaient à Rotterdam, Pays-Bas, Londres, Royaume-Uni, Budapest, Hongrie, Porto, Portugal et Perth, en Australie. Le troisième tour de 2009 était en Ontario, au Canada, la quatrième à Budapest, en Hongrie, la cinquième à Porto, au Portugal et la sixième à Barcelone, Espagne.

2010

Pour la sixième année consécutive, la première manche du Championnat 2010 a eu lieu à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis. Perth, Australie a accueilli le deuxième tour et Rio de Janeiro, le Brésil a tenu le troisième tour. Les quatrième, cinquième et sixième courses étaient en Ontario, Canada, New York City, Etats-Unis et Lausitz, Allemagne. Les septième et huitième tours ont été annulés en 2010.

2011 et Future Saisons

Les organisateurs de la Red Bull Air Race World Championship annulé la saison 2011 de course au cours de l'été 2010, déclarant que serait nécessaire au moins un an à l'amélioration et le développement du sport sécurité. Cependant, seule une pause d'un an est prévu, et les Championnats de Red Bull Air Race devrait reprendre en 2012.


Articles Liés