Comment trouver le bon nombre de places à Fenway Park pour un match des Red Sox

April 22

Comment trouver le bon nombre de places à Fenway Park pour un match des Red Sox

Fenway Park à Boston a ouvert ses portes au public en 1912 et est le plus ancien stade de baseball actuellement en usage dans la Major League Baseball. Il est à la maison aux Red Sox de Boston. Le stade a une capacité de présence de 39 067, dont 37 493 sont des sièges et la salle debout de reste. En 2003, les Red Sox installé sièges au sommet de la paroi célèbre "de Green Monster" dans le champ gauche et des sièges est maintenant disponible dans toutes les sections du stade. Bien que de nombreux sièges sont contrôlés par les détenteurs de billets de saison, les clients qui achètent le même siège pendant toute la saison de base-ball, de trouver les bons sièges peuvent encore être faits par le box-office Red Sox, les vendeurs locaux et les courtiers de billets en ligne.

Instructions

•  Décidez quelle partie du stade vous souhaitez asseoir et combien vous êtes prêts à payer pour ces sièges; sièges les plus chers seront au sommet de la Green Monster et les boîtes de terrain juste derrière le marbre. Visitez la page d'accueil des Red Sox et cliquez sur "Fenway Park coin et prix." Cliquez sur le schéma disposition du stade pour les options possibles des sièges et une image de ce que la vue de ce siège ressemble apparaîtra.

•  Cliquez sur le lien "Red Sox informations billet" sur le site de l'équipe et de choisir quel jour vous voulez les voir jouer. Cliquez sur le vert "T" à côté du jeu que vous voulez. Une liste des billets disponibles apparaîtra. Afficher la carte de siège pour voir où se trouvent les billets disponibles et, si elles répondent à votre approbation, passer par le processus de les acheter. Le pop-up ne sera pas apparaître si le jeu est épuisé et vous aura seulement la possibilité de soumissionner sur des billets qui sont disponibles pour vente aux enchères.

•  Aller vers le stade pendant les heures de bureau boîte et acheter des billets. Parlez au vendeur de billets, qui peuvent vous donner des détails sur l'endroit où les sièges sont situés et quel genre de vue, vous aurez pour le jeu.

•  Visiter un site web local qui permet aux fans de vendre leurs billets, comme un site d'annonces classées des journaux. Gardez le schéma de stade sur le site de l'équipe à portée de main en l'imprimant à partir d'un fichier PDF et regarder pour voir ce que les billets sont disponibles et le cas échéant répondre à vos besoins en ce qui concerne l'emplacement et le prix. Contactez le vendeur et prendre des dispositions pour acheter les billets.

•  Consultez les sites des courtiers de billets nationale pour voir ce que les billets sont disponibles. Recherche dans la base de billets disponibles pour trouver des billets qui répondent à vos besoins. Achetez vos billets si vous trouvez ceux que vous voulez.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez une sortie de groupe, chercher des billets dans les grands groupes disponibles avant toute autre chose. Si vous ne pouvez pas trouver le bon nombre de billets ensemble, il ya souvent des billets dans la même section, mais une rangée derrière ou 1 rangée devant.
  • Faites preuve de prudence lors de l'achat des billets en ligne ou par annonces classées des journaux. Certains escrocs fonctionnent au moyen de ce processus et peuvent essayer de vous vendre des billets contrefaits ou vous voler. Examinez tous les billets de près avant de payer; une arnaque courante consiste à modifier les dates sur les billets périmés.

Articles Liés