Liste des aliments Pas de sodium

July 31

Liste des aliments Pas de sodium

Limiter votre consommation de sodium est une étape importante dans la prévention ou le contrôle de l'hypertension artérielle et réduire votre risque de maladie rénale et d'AVC. Les aliments riches en sodium sont largement disponibles, ce qui entraîne l'Américain moyen à consomment beaucoup plus de sodium que ce qui est en bonne santé, mais beaucoup d'aliments faibles en sodium sont également des options viables. Choisissez des aliments non transformés dès que possible pour vous aider à limiter votre consommation de sodium.

Lisez l'étiquette pour identifier les aliments de sodium-gratuit

Presque tous les aliments contiennent naturellement au moins une petite quantité de sodium, mais la Food and Drug Administration autorise les fabricants d'aliments à la revendication sur les étiquettes des aliments que la nourriture est sans sodium si elle contient moins de 5 mg de sodium par portion. Ce montant est inférieur à 1 pour cent de la valeur quotidienne de sodium, qui est de 2.400 milligrammes. Les aliments transformés, comme les conserves de soupes, les condiments et assaisonnements, sont souvent riches en sodium.

Fruits et légumes frais

Beaucoup de fruits et légumes frais sont sans sodium. Pommes, bananes et raisins contiennent chacune moins de 5 milligrammes de sodium par tasse. Les courges d'hiver, la courgette, le maïs et les asperges sont des exemples de légumes sans sodium. Fruits et légumes fournissent potassium, qui contrecarre les effets du sodium et aide à contrôler la pression artérielle. Limitez votre consommation de produits transformés, comme les frites, les légumes en conserve avec du sel ajouté et jus de tomate ou de légumes qui contient du sel, car ils peuvent être riche en sodium.

Sélectionnez l'état brut grains entiers

Pâtes, riz, orge, avoine et le son d'avoine sont sans sodium. Faire cuire les pâtes, le riz, l'orge et d'autres grains dans l'eau non salée, et éviter d'ajouter les condiments et les sauces riches en sodium tels que sauce à spaghetti régulière et la sauce de soja. La plupart des pains sont riche en sodium, et selon la publication "Dietary Guidelines for Americans, 2010," pains à la levure sont parmi les principaux contributeurs à la teneur en sodium de la Diète américain typique. La farine est sans sodium, et vous pouvez faire vos propres produits de boulangerie à faible teneur en sodium, en réduisant la quantité de sel que vous ajoutez à recettes.

Obtenir des protéines de légumineuses

Les haricots, les pois et les lentilles sont naturellement sans sodium. Cuit autres haricots sans sel noir, les reins et contiennent moins de 5 milligrammes de sodium par 1/2 tasse. Le soja et certains produits à base de soja, comme le tofu, sont également sans sodium. Les haricots, les pois, les lentilles et le soja sont des sources de protéines. Sélectionnez faible teneur en sodium des haricots en conserve et la soupe aux lentilles, et se méfier des produits transformés riches en sodium comme les hamburgers végétariens et fèves au lard.


Articles Liés