Liste de choses à faire à Galera, Espagne

March 26

Liste de choses à faire à Galera, Espagne

Entouré par les montagnes Sagra, Castril, Cazorla et Baza, Galera est un village préservé dans l'Altiplano de la province de Grenade. Ces plaines de haute altitude offrent beauté naturelle surréaliste paysage sec contraste avec la forêt luxuriante et rivières. Bien que l'histoire de la région remonte 4000 années, moins de 1 500 personnes vivent actuellement dans Galera, et il est un peu hors des sentiers battus pour de nombreux touristes. Néanmoins, le village, qui se trouve à 2700 pieds au-dessus du niveau de la mer, offre aux voyageurs des choses intéressantes à faire.

Soyez un Cave-Dweller

Bien qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec Batcave de Bruce Wayne, grottes entièrement meublés sont disponibles à la location dans et autour du village. Construit dans la paroi rocheuse, maisons troglodytes étaient autrefois le domaine des villageois de moyens modestes, mais les artistes du monde entier viennent maintenant de concevoir leurs propres habitations troglodytes. Andalusia.com estime que 5.000 de ces logements existent maintenant dans le Antiplano et Guadix voisin; ceux-ci comprennent plusieurs à louer autour Galera.

Soyez une Église-Goer

Déclarée monument national en 1983, l'église du 16ème siècle de l'Annonciation a été construit dans le style mudéjar, qui mêle la conception chrétienne et musulmane, avec une chapelle baroque ajouté plus d'un siècle plus tard. Alors que l'église est sans doute la structure la plus impressionnante à Galera, d'autres monuments comprennent un pont de fer massif et trois tours de guet militaires. Construit pendant l'occupation maure, la Fuente Amarga et de forme carrée Ozmin Tour restent largement intactes, tandis que la Tour Teon est en ruines.

Faites comme Indy

Avec plus de quatre millénaires d'histoire, Galera est l'endroit idéal pour faire comme Indiana Jones. La région possède plusieurs sites archéologiques, y compris l'âge du bronze Castellon Alto et les tombes Tútugi Necropolis, qui a notamment produit le Phénicien "Déesse de Galera" figurine du septième siècle avant JC Un moyen plus facile d'explorer le passé Altiplano est à deux étages archéologique musée, installé dans un ancien couvent. La collection comprend de nombreux objets locaux couvrant plusieurs cultures, tandis qu'une cave souterraine souligne le chanvre, l'alfa et Galera vinification traditionnelle.

Parti, de style espagnol!

Les habitants aiment apparemment jeter beaucoup de fêtes. La plupart sont de nature religieuse, mais des événements comme la Fiesta de la Virgen del Rosario, Misa de los Gozos et Rosario de San Aquilino impliquent beaucoup chant et la musique, tandis que Dia de la tortilla et Fiesta de Las Migas sont des pique-niques communautaires alimentaires centrée. Autres grandes célébrations comprennent Fiestas del Cristo de la Expiración, Santa Lucia et Baile de los Inocentes, qui offrent une plus grande interaction et une fenêtre plus profondément dans la culture locale.

Passez du temps avec la mère (Nature)

Le paysage Altiplano est une série de contrastes, avec des berges bordées d'arbres et de vallées luxuriantes coexistant près de correctifs de terres arides et rocheux d'un lac asséché. Une abondance de sentiers, il est facile pour les randonneurs et les vététistes pour explorer les environs naturels, repérer plusieurs variétés de faune et de vous imprégner de l'atmosphère des plaines d'altitude. Autres façons d'explorer la région comprennent cheval et même à cheval âne.


Articles Liés