Lieux de vacances à Juillet

July 21

Lieux de vacances à Juillet

Partout aux États-Unis, Juillet signifie températures estivales torrides et une activité touristique très animée. Cependant, de nombreuses régions des États-Unis et au Canada peuvent vous aider à garder au frais et à l'abri de l'ensemble du brouhaha touristique. Anchorage, en Alaska, par exemple, éprouve moins d'humidité et une température moyenne de 65 Juillet degrés Fahrenheit, et le Canada oscille autour de 75 degrés pendant les mois d'été. Les familles ont de nombreuses occasions d'explorer des lieux historiques et divertissantes tout sur une escapade estivale rafraîchissante.

Anchorage, Alaska

Anchorage est une ville de l'Alaska qui offre aux visiteurs volcans majestueux, des musées historiques, l'Etat et les parcs nationaux et un grand choix de boutiques, restaurants et lieux de divertissement. La ville dispose d'une variété de marchés en plein air pendant les mois d'été qui vendent uniquement des objets tels que des masques d'Alaska indigènes, de l'ivoire et jade sculpté conçu. Vous pouvez trouver ces zones à travers les marchés et les grands magasins. Les amateurs de loisirs peuvent profiter de nombreuses activités à Anchorage et les régions avoisinantes. Geocaching, la randonnée, l'escalade et promenades sur des glaciers sont très populaires en Juillet. Cela est particulièrement vrai dans les Chugach State Park, qui comprend plus d'un demi-million d'acres de nature sauvage de l'Alaska. Retour dans le centre-ville, vous pouvez trouver de nombreux logements de la famille qui vont de hôtels 5 étoiles à motels budget.

Montréal, Québec, Canada

Montréal, une ville dans la province canadienne du Québec, est un lieu de vacances pour les familles voyageant fréquemment. Montréal est situé sur une île et offre aux visiteurs un large éventail de systèmes de transport en commun, y compris bus, en train et des pistes cyclables. La ville dispose de nombreuses attractions pour les familles qui incluent le Montréal Six Flags Theme Park, un zoo, un aquarium et un musée interactif de la science. Parce que Montréal est la deuxième plus grande ville de langue française dans le monde, vous pouvez profiter d'une abondance de la cuisine française ainsi que des lieux de divertissement et de shopping. Tout au long de la ville et les banlieues environnantes, les visiteurs peuvent séjourner à une grande variété d'hôtels et de motels.

Napa Valley, en Californie

La Napa Valley est la région viticole la plus populaire de l'Amérique et est situé au nord de la baie de San Francisco. La vallée offre aux visiteurs de juillet, les températures qui vont de 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit à environ 70 degrés pendant la journée, mais il est pas rare que les températures fin juillet pour atteindre 105 degrés. Humidité, cependant, est plus faible et le temps se refroidit au coucher du soleil. La Napa Valley est un endroit de choix pour les amateurs de vin. De nombreuses caves et restaurants sont à leur apogée, que les raisins sont à leur maximum et la croissance sont les couleurs changeantes. Charles Krug Winery et Château Montelena sont deux caves qui offrent des excursions, dégustation de vin et de restaurant. La région a également beaucoup de bed and breakfasts qui placent les clients à proximité de tout ce que la région a à offrir.


Articles Liés