Les signes avant-coureurs d'une Blizzard

January 10

Les signes avant-coureurs d'une Blizzard

Blizzards peuvent dévaster quand vous n'êtes pas préparé. Depuis ces tempêtes se composent de chute de neige, des températures basses et des vents forts, ils font le transport dangereux. Si vous apprenez à surveiller les signes avant-coureurs de blizzards, vous pouvez éviter d'être pris dans une tempête ou de trouver vous-même la norme et incapable de conduire à la maison. Toujours vérifier les avertissements météorologiques pour une mise à jour sur la tempête montres, en plus de regarder le ciel vous-même.

Vent

Blizzards prouvent dangereuse en raison de vents forts et des températures froides se combinant pour créer une forte refroidissement éolien. Si le vent se lève, une tempête de neige peut être imminente. Cherchez bruissement des feuilles d'arbres ou en secouant signes de boîtes aux lettres. Si les prévisions météorologiques indiquent la sécurité ou à des températures au-dessus du point de congélation, vous pouvez aller à l'extérieur de sentir le vent pour vous-même. Veillez à ne pas aller trop loin de la sécurité si vous soupçonnez un blizzard.

Chute de neige

Vous pouvez prévoir les chutes de neige et la possibilité d'une tempête de neige en quelques manières. Un horizon gris avec des nuages ​​bas dans le ciel qui ressemblent ligne nuages ​​de pluie signifie souvent de la neige. Un halo autour du soleil ou de la lune suggère aussi la neige. Si elle est déjà neige, une tempête de neige est plus probable. Prenez note de l'intensité de la neige et combien de temps la neige a continué. Si la neige tombe régulièrement et les nuages ​​apparaît toujours lourde, une tempête de neige est beaucoup plus probable.

Suivre Animaux

Les animaux peuvent détecter des changements climatiques et des vibrations dans la terre que les êtres humains ne peuvent pas vivre. Si les oiseaux qui apparaissent normalement sur un arbre sont maintenant absents ou votre chien a un comportement bizarre, une tempête de neige est plus probable. Les oiseaux volent souvent bas dans l'air avant une tempête de neige et les animaux tels que les lapins et les tamias évitent souvent de quitter leurs lieux de repos.


Articles Liés