Les règles de négociation de la NFL

December 20

Les règles de négociation de la NFL

Si vous pensez que les règles du jeu sont compliquées quand il vient au football, il ne devient pas plus facile quand vous regardez dans les règles de la négociation. Quelques questions importantes régissent comment et quand un joueur peut être vendue, surtout structurées autour de repêchage de la NFL et le temps qui suit immédiatement ce projet.

Contrats

Le contrat entre la Fédération du Joueur (NFLPA) et la NFL est appelé l'accord de négociation collective (CBA) et il est au cœur du montant de la rémunération que les joueurs peuvent obtenir et combien de temps leurs contrats courent. Ce contrat a été développé en trois niveaux distincts afin de traiter avec le commerce.

NFL Draft

Après le repêchage de la NFL, si un joueur est rédigé, il est seulement capable de négocier avec l'équipe qui l'a rédigé. Seule autre option du joueur est de ne pas jouer pour une saison. Cela étant dit, si les conditions ne peuvent pas être remplies, il est dans le meilleur intérêt de l'équipe d'orchestrer un échange avec une autre équipe qui va les empêcher de perdre complètement. Ceci est le premier niveau de la négociation.

Free Agents restreintes

Une fois que les joueurs ont eu trois saisons complètes dans la ligue, ils sont considérés comme des «agents libres restreints" et ils ont le droit de négocier avec une équipe limitée. À certains points de salaire, l'équipe du joueur est avec a «droit de premier refus» avant que le joueur peut aller à un autre club. Lorsque les chiffres atteignent un certain point, ce qui rend impossible pour l'équipe actuelle pour correspondre, ils conservent un droit de premier refus, mais pourraient également obtenir un plus haut choix au repêchage pour l'année suivante si elles permettent au joueur de. Si le salaire monte à des hauteurs astronomiques, l'ancien club pourrait se retrouver avec un projet de première ronde avec droit de premier refus.

Free Agents

Après quatre ans, un joueur est un agent libre et peut, à tout moment lors pas tenue dans un contrat, négocier avec d'autres équipes. En 2010, ce délai a été déplacé à six ans. Afin de tenir à l'équipe de décisions joueurs, il ya une "balise de franchise" qui peut être réclamé par l'équipe. A cette époque, l'équipe garantit au joueur un contrat qui est la moyenne des cinq joueurs les mieux payés de la même position dans toute la ligue ou 120 pour cent du salaire de l'année précédente du joueur, selon le plus élevé. Cela verrouille le joueur dans cette équipe pour une année de plus.

Les échanges entre les équipes

Autant que de métiers entre les équipes, quand un joueur est sous contrat, l'équipe à laquelle ils sont contractés est un employeur à volonté, ce qui signifie qu'ils ont la possibilité d'échanger le joueur avec toute autre franchise à tout moment à moins que le joueur a assez de puissance pour mettre stipulations de leur contrat personnel. Commerce est devenu un moyen de non seulement aider à assurer le succès de l'équipe ultérieure par position dans repêchage monter, mais aussi de traiter avec les joueurs, propriétaire, entraîneur ou gérant ennuis.

Les joueurs peuvent être échangés librement entre les équipes de choix au repêchage, les autres joueurs ou des groupes d'autres joueurs. Même les agents libres ont tendance à signer des contrats en vue de garantir leur taux de rémunération, de sorte qu'ils sont souvent en mesure d'être échangé. Ces joueurs sont moins souhaitables car ils ont tendance à être plus âgés et souvent ne pas avoir plus d'un an ou deux à gauche sur leurs contrats. Par conséquent, l'équipe de réception n'a aucun moyen de garantir qu'ils vont rester autour, même après qu'ils ont renoncé à certains de leurs joueurs ou choix dans le commerce.


Articles Liés