Les prix moyens pour la peau au laser Traitement de rajeunissement

January 4

Laser rajeunissement de la peau, qui va par beaucoup de noms différents, tels que le resurfaçage au laser, photofacials, la thérapie au laser de la peau et le photorajeunissement, est une procédure cosmétique non chirurgicale efficace. De plus en plus populaire comme une solution anti-vieillissement, rajeunissement de laser vise à corriger diverses affections de la peau et de restaurer la jeunesse de la peau avec la technologie laser. Il peut corriger la décoloration causée par les dommages du soleil, les ridules et les rides, les cicatrices, les taches de naissance non désirées, les capillaires brisés, les rougeurs causées par la rosacée, entre autres conditions tratable de la peau. Le resurfaçage au laser est une alternative plus sûre et moins coûteuse à la chirurgie esthétique, bien que le coût du traitement laser varie grandement.

Ablatif Versus non ablatif

Il ya une certaine confusion lors de la recherche des coûts de rajeunissement de laser, dont la plupart provient de l'écart important des prix. Une source répertorie $ 150 traitements, tandis que l'autre dit rajeunissement de laser est de plus de 1500 $. Ceci est principalement dû à la différence de types de laser, qui relèvent de deux catégories: ablatif et non ablatif. Les lasers ablatifs travaillent en abordant toute la couche de surface de la peau et de vaporisation pour enlever les irrégularités de la peau, comme les taches de vieillesse et les rides. Les non-ablative lasers, qui sont le développement plus récent dans la technologie laser, pénètrent effectivement la peau et le travail sous sa surface non seulement à corriger les irrégularités de la peau, mais stimulent la production de collagène et nouvelle renouvellement cellulaire. Non-ablative lasers sont dits causer un «dommage contrôlé" dans la peau afin de le réparer.

Sélection

Les lasers ablatifs et non ablatifs ont chacun des avantages et des inconvénients, et au sein de ces deux catégories de types de laser, les choix deviennent encore plus précis, car il ya plusieurs types de lasers ablatif et non ablatif qui servent des fins différentes et offrent divers avantages. Les non-ablative lasers peuvent cibler et corriger les conditions spécifiques de la peau de profondeur sévère avec un temps de récupération beaucoup plus courte que les lasers ablatif offrent, car ils brûlent la surface de la peau. Non-ablatif utilisent également la technologie informatique pour contrôler la couleur de la lumière laser pour optimiser le traitement des taches de soleil, les cicatrices, rougeurs de la peau, taches de naissance et d'autres problèmes de décoloration. Les lasers ablatifs peuvent également effectuer ces corrections, mais sont le plus souvent utilisé pour corriger les rides, et en un seul traitement, de restaurer l'aspect global de l'ensemble du visage.

Coût moyen national

Selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery, à partir de 2009, le coût moyen pour le rajeunissement non ablatif laser est de 845 $ par traitement. Le coût moyen pour ablative traitement de rajeunissement de laser est $ 2341. Cela semble tout à fait une différence pour deux types de laser qui promettent de donner les mêmes résultats. Un fait essentiel à considérer est que non ablatif rajeunissement de la peau est susceptible de nécessiter plusieurs traitements pour obtenir les résultats souhaités, tandis que le rajeunissement de laser ablatif promet d'atteindre les résultats souhaités avec un seul traitement. De ce point de vue, les coûts ne diffèrent pas autant.

Variables de coûts

Dans les catégories ablatif et non ablatif, le coût de laser de rajeunissement de la peau varie encore. Il existe un certain nombre de variables qui influent sur le coût, y compris l'état de la peau du patient et les résultats souhaités, ainsi que de la région géographique dans laquelle la procédure est effectuée. La compétence et l'expérience du chirurgien ou dermatologue qui effectue la procédure joue également un rôle dans le coût. Le type de laser utilisé dans les catégories ablatif et non ablatif influence le coût ainsi.

Types de laser

Les lasers ablatifs les plus couramment utilisés pour le rajeunissement de la peau au laser comprennent le laser CO2 et l'erbium. Le CO2 est le plus fort, le plus haut le traitement au laser d'intensité disponibles (en 2009). Le traitement du CO2 donne, la peau lisse serré, en raison de son effet de la chaleur sur les bandes de collagène dans les couches inférieures de la tissus de la peau, en additioon de corriger texture et la couleur des conditions. Le CO2 est également utilisé pour traiter le cancer à ses débuts. Le laser erbium, pas aussi forte que le CO2, peut enlever plus minces couches de la peau, ce qui est préférable pour les patients ayant la peau foncée qui ne veulent pas prendre le risque d'effets secondaires de la pigmentation.

Types de laser non-ablatif comprennent les lasers fractionnaires ou fractionnés, comme le laser Fraxel, qui cible les petites zones de la peau avec précision. Ces lasers quittent le tissu environnant intact. Le Intense Pulsed Light laser est largement utilisé pour le rajeunissement de la peau, aussi bien. Par définition scientifique, l'IPL est pas techniquement un laser. Il utilise la lumière pulsée à absorber dans la peau et dissoudre les cellules indésirables qui causent pigmentation irrégulière. Ce laser est optimal pour la correction des dommages du soleil décoloration, ce qui minimise les pores, et en stimulant la production de collagène, ce qui réduit de ce fait et empêche les rides.

Considérations sur les coûts

Le traitement le moins coûteux disponible pourrait ne pas fonctionner pour votre type de peau ou de maladie de la peau, il est donc pas sage de faire un choix de type laser basé uniquement sur le coût. Comptez sur le médecin pour vous dire quel type de traitement de rajeunissement de laser est la meilleure. Tenir compte des coûts de ce pas en avant.

Avertissement

En 2009, étatiques et nationaux commissions médicales continuent de faire pression pour la régulation sur l'administration du traitement au laser, puisque les praticiens non médicaux, tels que les esthéticiennes, commencent à offrir un traitement au laser sans formation médicale et spécialisée, dont les conseils médicaux sentent devrait être requis. Parce que le rajeunissement de laser implique la technologie médicale et scientifique très avancée et nécessite une extrême précision, il est plus sûr pour les patients de se faire soigner par un chirurgien plastique. Coûts qui semblent trop beau pour être vrai sont probablement, et les patients doivent être prudents au sujet de qui ils choisissent d'effectuer un traitement au laser, car il pourrait y avoir des risques et des complications qui résultent d'un fournisseur non qualifié.


Articles Liés