Les premières places Effrayant près de Cincinnati, Ohio

December 14

Situé dans l'Ohio, Cincinnati est l'une des plus grandes villes de l'Amérique, et est également l'un de ses plus vieux. La ville est le foyer de plusieurs attractions pour les résidents et les touristes, y compris l'Université de Cincinnati, le zoo de Cincinnati et le Musée d'art de Cincinnati. Alors que Cincinnati est une ville dynamique et vivante, il est aussi aurait maison pour êtres d'un autre plan spirituel. Il ya beaucoup d'endroits qui pourraient être considérés effrayant, et peut-être hanté, à Cincinnati.

Spring Grove Cemetery

Un grand cimetière juste au nord du centre-ville de Cincinnati, la première inhumation au cimetière de Grove printemps a eu lieu en Septembre 1845. Depuis lors, le cimetière a été méticuleusement maintenu grâce aux efforts de horticulteurs de la région, et est un paradis pour les animaux de la forêt. Plusieurs figures notables sont enterrés ici, y compris Alexander McGuffey de la renommée McGuffey Reader et Bernard Kroger, fondateur de Kroger épiceries.

Les visiteurs de Spring Grove Cemetery ont rapporté des rencontres fantomatiques. La demande la plus populaire est que plusieurs des bustes ornent les pierres tombales ont les yeux qui suivent visiteurs. En fait, un tel buste en Lot 100 tourne aurait sa tête pour suivre les gens marcher.

Le Métro de Cincinnati

Beaucoup de gens marchant le long des rues de Cincinnati ont aucune idée qu'un système de métro pratiquement complète existe juste en dessous de leurs pieds. Initialement prévu dans les années 1900, les travaux ont commencé sur le projet suivant la Première Guerre mondiale en 1920. Le projet a rapidement dépassé le budget, même si elle se traîna le long à travers les années 1920 et dans la Grande Dépression des années 1930. Le plan de métro a finalement été abandonné pour de bon, mais les tunnels existent encore.

Plusieurs travailleurs ont été tués lors de la construction des tunnels, et quand les tunnels étaient encore ouvertes pour les citoyens puissent traverser, il ya eu plusieurs rapports d'apparitions fantomatiques. Aujourd'hui, les tunnels sont fermés au public, bien que certains groupes de touristes à l'occasion offriront l'emplacement comme un arrêt sur un voyage à travers la ville.

Buffalo Ridge Road

Situé juste au nord de Cincinnati en Clèves, de nombreux automobilistes ont rapporté des observations de fantômes. Certaines personnes prétendent que vous pouvez entendre les sons d'un accident de voiture précédente, complets avec les cris des victimes. Autres créances comprennent voir une apparition d'une jeune mariée décapité la recherche de sa tête.

Zoo de Cincinnati

Les personnes qui visitent le zoo de Cincinnati peuvent rencontrer un autre type de lionne que derrière les barreaux. Plusieurs rapports ont été faits sur les visiteurs du zoo obtenir le sentiment que quelqu'un - ou quelque chose - les suivait. Beaucoup entendre empreintes souples et grognements, comme si un gros chat a été de les chasser. Ces incidents se produisent presque toujours aux visiteurs d'explorer l'une des voies isolées dans le zoo par eux-mêmes.

Kings Island Theme Park

Juste au nord de Cincinnati, Kings Island ne fournit pas seulement un divertissement familial. Les fantômes signalés à parcourir le parc à thème offrent des frissons pour aller avec les sensations fortes. 'Tour Johnny' est peut-être le plus connu de ces fantômes. Johnny était un adolescent, tué sur un tour alors qu'il tentait de jouer un tour à vos amis. Les employés du parc à thème disent Johnny hante la zone boisée autour du parc. Un autre spectre témoin est d'une jeune fille, qui saute en face de tramways. Une fois les slams de l'opérateur de tramway sur les freins, elle disparaît.


Articles Liés