Les meilleurs thés minceur chinois

June 23

Les meilleurs thés minceur chinois

Chinois thés "minceur" sont censés améliorer la capacité du corps à résister à la digestion des huiles et des graisses animales. L'ingrédient actif dans le thé minceur chinois est tanin, un composé antioxydant astringent dégustation qui construit des complexes avec une variété d'amidons, les protéines et la cellulose - un mélange qui inhibe la capacité d'absorption. Bien thés minceur chinois ne suffira pas à diminuer l'apport calorique, les mélanges sont censés améliorer la perte de poids.

Thé Oolong

Le thé Oolong --- aussi appelé Wu long thé --- est l'un des trois types de thé produites à partir du théier Camellia sinensis. Contrairement au thé vert qui est séchée sans oxydation et le thé noir qui est séchée après oxydation, thés oolong partagent certaines caractéristiques de thés verts et noirs à la fois parce qu'ils sont légèrement oxydés. Oolong sont également riches en tanin. Cultivé dans la province Fuijan de la Chine et dans plusieurs régions de montagne de Taiwan, différents types de feuilles de thé Oolong peut varier de vert clair à un brun de lustre. Une fois infusé, thé oolong parfumé peut également varier en goût, y compris les notes de fleurs, d'agrumes et de sucre grillé.

Thé Feiyan

Et populaire parmi les personnes à la diète au Royaume-Uni sans caféine, thé Feiyan combine feuilles de thé vert, feuilles de lotus, Cassia semences et si gua luo, une herbe antioxydante. Le nom honore l'impératrice Zhao Feiyan, femme de l'empereur Cheng, qui était connu pour sa beauté. Le thé vert a moins de tanin que le thé oolong; mais le thé Feiyan va travailler sur les deux systèmes circulatoires et digestifs pour empêcher le corps de digérer les graisses et les huiles. Les deux feuilles de lotus et si gua luo sont pensés pour tonifier la circulation sanguine, et les travaux de semences Cassia comme un laxatif. Une fois infusé, thé Feiyan combine feuille de Lotus amer, sucré si gua luo et graines de cassia qui peuvent être sucré, amer ou salé.

Pu-erh

Nommé pour la ville dans la province chinoise du sud-ouest du Yunnan, dans lequel il est cultivé à partir d'un théier grande feuille, Pu-erh spécial partage certaines caractéristiques des deux thés noirs et verts, mais peuvent être âgés de nombreuses années comme s'il s'agissait d'un du vin. Pu-erh feuilles de thé ne doivent pas être stockés à proximité des aliments odorants. Avec l'âge, son goût de terre devient plus doux. En moyenne, les grandes feuilles de thé pu-erh contiennent plus de tanins que les petites feuilles de thé. Contrairement à d'autres feuilles de thé, pu-erh généralement livré comprimé en blocs. La récolte et la consommation de thé spécial Pu-erh est une tradition en Chine depuis des milliers d'années. Non seulement il vitaliser le métabolisme du corps, il est également soupçonné d'aider à contrer les effets de l'alcool.


Articles Liés