Les meilleurs spots de vacances cachés

April 24

Les meilleurs spots de vacances cachés

Pour les âmes, curieux audacieux qui préfèrent prendre la route la moins, les destinations de vacances qui sont hors des sentiers battus et loin de la foule sont les plus séduisantes. Ces trésors cachés fournissent à la fois des expériences culturelles isolement et authentiques et peuvent être trouvés dans le monde entier. Tout ce qui reste est de les découvrir.

Île Catanduanes, Philippines

L'île de Catanduanes est situé dans la région de Bicol aux Philippines et est encore essentiellement épargnée par le tourisme de masse. Avec ses isolées, plages vierges, des premiers spots de plongée, des grottes inconnues, la vie marine, paysage accidenté et cascades impressionnantes, l'île est idéale pour une escapade. Le logement peut être trouvé dans les diverses villes autour de l'île, y compris Virac, Baras et San Andres. La vie est calme et décontracté. Les habitants sont amicaux. Le paysage est à couper le souffle. Ce lieu de vacances est le secret le mieux gardé du Pacifique.

L'île de Vieques, Porto Rico

Vieques est une belle île au large de la côte de Porto Rico. Son histoire comme une base navale des États-Unis a conduit à celle-ci reste largement sous-développée pour le tourisme. Il ya deux principales villes de l'île - Isabel Segunda et Esperanza - et pas de grandes stations touristiques. Il est facile de trouver un tronçon isolé de la plage pour passer une journée tranquille en bord de mer, se détendre ou plongée en apnée dans les eaux claires et bleues. Il ya plusieurs choses à voir sur l'île, y compris le comte Mirasol Fort, le site archéologique Puerto Ferro, le 300-year-old arbre Ceiba et la baie de Bioluminiscent spectaculaire avec des micro-organismes qui illuminent l'eau brillamment quand il est perturbé.

Bequia, Saint-Vincent-et-les Grenadines

Bequia Island est à l'ouest de la Barbade et une partie de l'Etat de Saint-Vincent et les Grenadines île. Il est une île tranquille, à seulement sept miles carrés, avec une population d'environ 5.000. La capitale de l'île est de Port Elizabeth, où les visiteurs pourront trouver des marchés, boutiques et restaurants. Hébergement varie de petits hôtels, intimes à la location de villa. Il ya beaucoup de choses à faire sur l'île, y compris la plongée, la pêche, la voile et la randonnée. Alors que Bequia devient un peu plus bien connu, en particulier avec la foule de plaisance, son emplacement isolé, forêts luxuriantes, de petits villages, le rythme détendu et isolées, plages de sable encore faire cette île des Caraïbes d'un lieu de vacances idéal qui se distingue des destinations de vacances traditionnels.


Articles Liés