Les meilleurs parcours à faire pour le Ballet de Split Parfait

October 15

Les meilleurs parcours à faire pour le Ballet de Split Parfait

La scission de ballet parfaite nécessite beaucoup de souplesse, la force et la détermination. Il est essentiel de pratiquer une variété d'étirements efficaces chaque jour. Ces étirements sont conçus pour vous préparer à faire le grand écart avant de tenter en fait le grand écart. Les meilleurs parcours visent à accroître la flexibilité dans les hanches, les ischio-jambiers et le bas du dos, ce qui est nécessaire pour accomplir en toute sécurité et avec succès une scission irréprochable.

Fléchisseurs de la hanche stretch

Ce tronçon est un moyen efficace d'accroître la flexibilité et la force dans vos hanches et fléchisseurs de la hanche, ce qui est essentiel pour atteindre la scission de ballet parfait. Commencez par plier une jambe en face de vous et d'étendre votre autre jambe derrière vous, de sorte qu'il est presque droite, avec vos hanches carré. Poussez vers le bas - en gardant vos bras pendre à vos côtés pour vous soutenir - aussi bas que vous pouvez et maintenez la position pendant 15 à 30 secondes. Puis, changez de jambe à étirer l'autre côté, en utilisant la même position.

Face-à-genou extensible



Les hanches et les ischio-jambiers flexibles sont vitales pour la réalisation de la scission de ballet parfait.

Un tronçon de tête-à-genou fonctionne sur vos muscles ischio-jambiers, en préparation pour le grand écart. Il augmente également la flexibilité dans vos hanches et de force dans le bas du dos. Asseyez-vous sur le sol et placez vos jambes en face de vous. Ensuite, pliez votre jambe droite de sorte que le fond de votre pied repose contre l'intérieur de la cuisse de la jambe gauche et, en maintenant cette position, asseyez-vous avec votre dos aussi droit que possible. Si vous pouvez, tendre la main à l'arche de votre pied gauche avec votre main droite, puis la main gauche, et se reposer votre poitrine sur votre cuisse gauche. Gardez vos épaules détendues loin de vos oreilles que vous maintenez ce tronçon en tête-à-genou. Si vous ne pouvez pas atteindre votre pied, juste étirer autant que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant l'étirement de l'autre côté avec la jambe droite en avant.

Assis Selle stretch

Un tronçon de chevauchement assis est une pose efficace qui aide à augmenter la force et la flexibilité, en particulier dans le bas du dos et des ischio-jambiers. Commencez par assis avec vos pieds environ 4 pieds de distance en face de vous. Rez de votre bassin fermement sur le sol à l'aide de votre main droite pour rejoindre derrière vous et déplacez doucement la chair de votre fesse droite, puis à gauche, loin de vous. Asseyez-vous et allonger votre dos, le maintien de cette longueur que vous vous penchez en avant de votre taille et faites glisser vos mains vers le bas vos jambes. Lorsque vous avez atteint aussi loin que vous le pouvez en bas de vos jambes, sans ressentir de la douleur, maintenir pendant 30 secondes.

Permanent de Split stretch

Une scission permanente cible vos hanches et les ischio-jambiers et est un tronçon important de pratiquer avant de tenter une scission de ballet parfaitement horizontal. Tenez-vous debout, respirer profondément. Comme vous expirez, se pencher sur l'avant de votre taille et de placer les deux mains sur le sol en face de vous, avec votre jambe gauche derrière vous. Sur une inspiration de souffle, équilibrer votre poids sur vos mains et le pied droit, et visent à redresser les deux jambes. Maintenir la respiration profonde, détendre vos épaules et de garder votre torse contre votre jambe droite et votre menton rentré. Ce tronçon doit être maintenue pendant 30 secondes avant la libération. Répétez ce tronçon, contrôle encore votre souffle, avec la jambe gauche sur le sol.


Articles Liés