Les meilleurs mois pour se rendre à Hawaï

March 20

Les meilleurs mois pour se rendre à Hawaï

Hawaii, composé de huit ensoleillées, à couper le souffle belles îles, est une destination one-of-a-kind vacances qui est désigné comme le paradis par de nombreux touristes du monde entier. La plupart des vacanciers ne peuvent voyager à Hawaï quand ils deviennent libres de leurs horaires chargés. Cependant, si le choix est vôtre, alors certains mois peuvent être considérées comme idéales en raison d'un certain nombre d'avantages de vacances et des événements spéciaux.

Off-Season Mois

"Hors saison" se réfère à une époque où les îles sont moins bondés et les taux de voyage sont considérablement plus faibles. Hors saison de Hawaii se produit à la fin du printemps à partir de mi-Avril à mi-Juin, et à nouveau à l'automne, de Septembre à la mi-Décembre. Le nombre de touristes visitant Hawaï baisse de manière significative au cours de ces mois, en partie parce que les températures ailleurs dans le monde sont agréables et beaucoup préfèrent fuir vers les îles pendant les mois froids d'hiver. En outre, les familles qui doivent attendre pour les vacances scolaires ne seront probablement pas se rendront au cours de ces mois. Si votre horaire est pas fortement limitée par le travail ou l'école, en visite à Hawaii au cours de la saison morte peut être un choix judicieux. Non seulement vous avez votre choix de taches sur la plage, mais vous serez également en mesure de réserver billets d'avion, des hôtels et des forfaits à des tarifs réduits.

Les meilleurs mois pour les activités et festivals

Si vous désirez un séjour riche en culture et traditions hawaïenne, visiter les îles au cours de l'un de ses célèbres festivals annuels. L'une semaine Merrie Monarch Festival est le premier concours de hula d'Hawaï qui dispose d'un défilé, des concerts, des expositions et d'autres compétitions. Les festivités ont lieu à Hilo sur la grande île en Avril. En mai, célébrer l'art de lei de décision lors de la Journée Lei Day Festival mai, également à Hilo. Dolphin Days, un festival de quatre jours tenue en Juin à l'hôtel Hilton Waikoloa Village, propose un festival nourriture, le vin et la musique assisté par des chefs les plus talentueux d'Hawaï, des tournois de golf et un Brew Fest. Profitez de la gastronomie, le vin et la bière, tout en rattrapant un concert de musiciens de jazz très vénéré. En Septembre, chaque île unique de Hawaii est vivante avec les activités du Festival Aloha, qui honorent les influences culturelles et du patrimoine d'Hawaï avec des défilés, la danse de rue et une variété de programmes et d'événements culturels. Les amateurs de café apprécieront le Festival culturel du café Kona, une célébration de la ville de Kailua-Kona, où la plupart des exploitations de café de l'Amérique sont situés.

Mois pour éviter

Si vous ne me dérange pas de grandes foules et payer le prix fort pour les tarifs de voyage, alors en visite pendant le pic, ou haute saison (de la mi-Décembre à Mars ou la mi-Avril) peut être le temps d'aller. Cependant, éviter ces mois si vous préférez une escapade moins stressant, moins coûteux. La dernière semaine d'Avril est aussi un temps fort trafic en raison d'une série de trois jours fériés japonais. Cette période de vacances est connu comme la Golden Week, et beaucoup de touristes japonais visitent Hawaii en ce moment. Si vous prévoyez également à visiter pendant la Golden Week, faire des arrangements de voyage bien à l'avance.


Articles Liés