Les meilleurs endroits pour vivre en Espagne

March 28

Les meilleurs endroits pour vivre en Espagne

L'Espagne offre de nombreuses raisons de délocaliser - la douceur du climat et le coût relativement faible de vivre parmi eux. Beaucoup de citoyens espagnols parlent anglais, au moins dans les grandes villes. Certaines personnes choisissent de s'installer en Espagne pour leurs années de retraite, mais les plus jeunes - y compris ceux d'élever une famille - peuvent ainsi trouver le pays tout aussi séduisante.

Costa Del Sol

La Costa del Sol ou Côte du soleil, se trouve le long de la mer Méditerranée dans le sud de l'Espagne, dans la région de l'Andalousie. Il est célèbre ensoleillé, chaud et sec, avec de belles plages à gogo. En raison de son importance en tant que destination touristique, le coût de la vie est pas aussi faible que dans d'autres régions de l'Espagne; d'autre part, vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de se déplacer en utilisant l'anglais et vous allez rencontrer beaucoup de touristes, des retraités et des expatriés, principalement de Grande-Bretagne. Regarder à l'extérieur et vers Malaga certains des villages côtiers de petite taille pour les propriétés plus abordables et de location à long terme.

Murcia

La région de Murcie, dans le coin sud-est de la péninsule ibérique, est le cœur agricole de l'Espagne, de vergers et de vignobles et de citronniers. La pluie est peu et les températures sont doux. Murcia divertit moins de touristes que d'autres régions de l'Espagne; le rythme de la vie ici est un peu plus calme. Néanmoins, Murcia est à la fois facile d'accès et facile à déplacer dans, avec des routes bien connectés et trois grands aéroports qui desservent la région.

Valencia

Valence est une région sur la côte orientale de la Méditerranée de l'Espagne, entre Murcie et Barcelone; son capital, appelé aussi Valence, est la troisième plus grande ville du pays et de sa zone de port est l'un des plus fréquentés en Europe. Valence est à la maison à la paella, le célèbre plat de riz parfumé au safran et parsemée de fruits de mer. Il est également le foyer de la éponyme orange de Valence. Comme le reste de la côte méditerranéenne de l'Espagne, de la pluie est peu développée, les hivers sont doux et les étés sont aussi ensoleillé que vous pourriez souhaiter. Bien que pas aussi bien connu comme une destination expatriés que d'autres domaines, Valence a encore une importante population d'étrangers résidant anglophones.

Barcelona

Barcelone est la capitale de la Catalogne et l'un des centres culturels de l'Europe. Beaucoup d'étrangers vivent et travaillent ici, pour ne pas mentionner le flux constant de touristes de partout dans le monde. Expat communautés prospèrent et les nouveaux arrivants trouveront facile de trouver leur place. Le coût de la vie est plus élevé ici que dans d'autres régions de l'Espagne, mais encore plus bas que vous pourriez attendre d'une telle région cosmopolite. Situé sur la côte méditerranéenne, la météo Barcelone est doux. Barcelone est particulièrement connu pour ses offres artistiques, de la cathédrale Sagrada Familia, conçue par l'architecte Antoni Gaudi et encore inachevée après sa mort, au Musée Picasso. Ceci est la ville de choisir si vous désirez toutes les offres culturelles d'un centre urbain de classe mondiale a à offrir.

Madrid

Madrid est la capitale nationale de l'Espagne et se trouve pratiquement dans le centre du pays. Il est un important centre financier et, comme la plupart des capitales européennes, est l'hôte de plusieurs grandes communautés d'expatriés. Il ne sera pas trop difficile de trouver d'autres anglophones ici. Madrid est le troisième seulement à Londres et à Berlin en termes d'ampleur entre les villes dans l'Union européenne. Madrid est plus froid en hiver par rapport à des endroits le long de la côte méditerranéenne, et il peut pleuvoir régulièrement au cours des mois d'automne. Pure taille et l'importance de Madrid pourrait garder l'expatrié moyenne heureusement occupés à explorer ses différentes offres pour des années.


Articles Liés