Les meilleurs endroits pour trouver Pointes de flèches indiennes dans le Delaware, Indiana

January 1

Les meilleurs endroits pour trouver Pointes de flèches indiennes dans le Delaware, Indiana

Auteur Michael McCafferty écrit dans "amérindiennes Place Names of Indiana» qui «Indiana» se traduit par «Terre des Indiens» et était autrefois le foyer de plusieurs tribus indigènes, y compris Miami, Potawatomi, le Delaware et Shawnee. Compte tenu de la riche histoire amérindienne de la région, les chances de trouver une pointe de flèche authentique, ou pointe de projectile, existent toujours.

Histoire tribal de la région

Les premiers habitants de la terre contenue dans ce qui est maintenant connu comme le comté de Delaware étaient les Miami et les Indiens Shawnee. La principale ville de Muncie a été nommé pour les Indiens Delaware, qui étaient arrivés de l'Est au cours des années 1770. Dans le livre «Légendes du Delaware Indiens et Image Écriture (Iroquois et leurs voisins)," explique l'auteur Richard C. Adams que le peuple du Delaware reçu l'autorisation du Miami pour vivre dans le pays entre l'Ohio et rivières blanches. A un moment ils ont eu six villages. Mais en 1840, le Delaware et d'autres tribus avaient été enlevés à des réserves formulées par le gouvernement des États-Unis. Delaware County était autrefois la maison du Prophète, le frère de Tecumseh, qui ont commandité un soulèvement indigène en 1811.

Campements et des berges

Bien que la majorité des champs de bataille indiens connus et les sites des villages ont été revendiqué par le ministère de l'Indiana Ressources naturelles (MRN), il ya encore de nombreux espaces publics et privés à la chasse pour des pointes de flèches. Indiens ont campé et vivaient près de l'eau, et les principales voies navigables dans le Delaware Pays sont la rivière Wabash et la fourche est de la rivière Blanche. Le long des berges des petits affluents, comme la Muddy Fork de Salt Creek et Pipe Creek, sont de véritables foyers pour les pointes de flèches.

Hunting Grounds

Delaware County n'a jamais été la scène d'une des grandes batailles entre les tribus ou les colons blancs. Cependant, les forêts denses ininterrompues en dehors des villes de Muncie et Yorktown donné d'excellents terrains de chasse pour les Indiens et dans de grandes chances tourner pour trouver des pointes de flèches. En 2007, une enceinte en terre construite par les Amérindiens a été découvert lors de la construction de la route juste à l'est de Yorktown, en donnant une nouvelle vie à pointe de flèche chasse le long de la forêt de State Highway 32.

Considérations

Ne pas le délit. Obéir aux lois de l'Etat. Indiana interdit les dommages, les interférences ou l'enlèvement d'objets ou de rochers de terres appartenant au ministère des Ressources naturelles de l'Indiana (DNR). Quiconque découvre des artefacts doivent présenter leurs conclusions à l'agence dans deux jours.


Articles Liés