Les meilleurs endroits d'intérêt en Argentine

June 9

Les meilleurs endroits d'intérêt en Argentine

L'Argentine est un pays vaste, contenant une diversité de paysage depuis les glaciers de la glace Atlantique Sud vers les clubs de tango de Buenos Aires cosmopolite. amoureux de la nature trouveront beaucoup à admirer, comme les sommets enneigés et les plaines sierra. Fanatiques urbaines peuvent apprendre l'espagnol, pris dans la passion d'un match de football ou de danser le tango ou la techno.

Chutes D'Iguazu

Sous-tropicale Chutes d'Iguazu, à la frontière de l'Argentine et du Brésil. Lonely Planet appelle plus grand spectacle de l'Amérique du Sud. Parmi les nombreux sentiers qui mènent autour du parc Chutes d'Iguazu, Lonely Planet souligne le podium à la Garganta del Diablo (Gorge du Diable). Une plate-forme de visualisation regarde vers le bas sur le pic de l'eau des chutes puissantes semi-circulaires. Préparez-vous à être trempé si vous prenez une excursion en bateau au pied des chutes. La plupart des chutes se trouvent sur le côté argentin, si vous obtenez également une vue complète des chutes du côté brésilien de Iguazu.

San Telmo

"The Rough Guide à l'Argentine», affirme que l'une des raisons les plus évidentes à visiter l'Argentine est Buenos Aires, appelant l'un des plus fascinante de toutes les capitales d'Amérique latine. San Telmo, selon tous les propos de l'Argentine, est l'un des plus anciens quartiers ou quartiers de Buenos Aires. Il a ses rues pavées et l'architecture du 19ème siècle; il est le foyer de magasins d'antiquités, les marchés de rue et les cafés. Arrêtez-vous pour un verre de malbec dans un bar lambrissé de chêne et regarder les artistes de rue talentueux, ou assister à un spectacle de tango dîner.

Les Pampas

La Pampa, selon "The Rough Guide à l'Argentine," est un paysage qui semble incarner tout ce qui est de l'Argentine. Herbe de la Pampa plaines étirer d'un horizon à et la région accueille une culture traditionnelle gaucho que de nombreux touristes manquent. Visitez San Antonio de Areco, une ville gaucho, ou rester sur une estancia pour l'équitation et le goût de l'authentique asado (barbecue). Vous pouvez également rencontrer des éleveurs de bétail et la tonte des moutons en restant sur une estancia de travail.

Mendoza

L'Argentine est un fanatique de football, la politique et le vin. "The Rough Guide», dit la province de Mendoza est l'endroit où aller pour déguster les vignobles de l'Argentine. Dégustation de vin est un must; prendre un tour à vélo de pique-nique des bodegas, organiser une quatre roues motrices pour vous déplacer dans les établissements vinicoles dans le confort ou déguster un repas dans l'un des restaurants de Mendoza complétés avec une bouteille de Malbec de la région. Beaucoup de bodegas offrent un hébergement et des activités liées au vin pour les invités; voir ceux qui sont énumérés sur le site Voyage Mendoza.

Glacier Perito Moreno

Lonely Planet dit le glacier Perito Moreno est l'un des champs de glace les plus dynamiques et accessibles de la terre. Il est situé dans l'extrême sud de l'Argentine et est l'un des deux seuls avancée des glaciers en Amérique du Sud. D'une série de passerelles et points de vue, les visiteurs peuvent voir en toute sécurité, d'entendre et de photographier le glacier que les énormes morceaux se brisent dans l'eau. Faites une excursion en bateau pour voir la glace sous un angle différent, ou marcher sur elle en prenant l'une des excursions organisées glace trek.

Match De Football

Être pris dans une véritable passion argentine en assistant à un match de football à Buenos Aires. Vous pouvez acheter des billets du stade, mais le moyen le plus pratique et le plus sûr de vivre le football en Argentine est à travers un ensemble géré par de nombreux tour-opérateurs dans la ville, en particulier pour les derbys de Classico entre Boca Juniors et River Plate, et Racing et Independiente. Jeux sont principalement joués le dimanche, et les saisons circulent entre Août to Décembre et Février à Juin.


Articles Liés