Les meilleures façons de Voyage De Rome à Florence

July 16

L'un des itinéraires les plus parcourus sur la route touristique de l'Italie, de la route de Rome à Florence est en fait de nombreuses routes. Il existe une variété de façons d'obtenir de l'ancienne capitale de Rome à la ville d'art toscane premier ministre. Mais alors que les autobus, les voitures et les avions peuvent tous vous rendre du point A au point B, la plupart des voyageurs seront facilement d'accord que rien ne vaut l'équitation les rails et profiter certains des plus pittoresque campagne de l'Italie dans le confort d'une voiture de chemin de fer.

Prendre le train

Peut-être la façon la plus rapide et économique efficace pour atteindre Florence de Rome, Intercity Plus, Eurocity (EC) et Eurostar Italia (ES) trains font la route à partir de la gare Termini de Rome de Stazione di Santa Maria Novella de Florence (souvent écrit Firenze SMN) en moins de 90 minutes. Les billets peuvent être achetés et les sièges réservés à la billetterie ou de ses distributeurs de billets par carte de crédit accepter. Vous pouvez également acheter des billets et sièges de réserve à travers un agent de Voyage ou en ligne à www.trenitalia.com ou www.eurorailways.com. La réservation est obligatoire sur les trains Eurostar et Intercity Plus et doivent être faites au moins une heure avant l'heure de départ. Sur ces trains, vous pouvez choisir entre les sièges de classe premier et de deuxième (Classe de prima et seconda classé), les différences sur l'ancien, y compris plus de place pour les jambes, plus d'espace pour les bagages, la capacité de se reposer et de snacks gratuits. Aussi, ne pas oublier de valider vos billets dans les machines de marquage jaunes à l'extérieur de la station (défaut de le faire encourt une forte amende).

Prenez le Slow Train

Trains Intercity (IC) ainsi que locali et regionali, qui sont moins chers, généralement plus âgés et plus lent (trajet dure environ trois heures) que Intercity Plus et Eurostar exprime font des arrêts réguliers dans les grandes stations le long de la route. Pour les plus aventureux avec le temps sur leurs mains, plus lents train possibilités peuvent souvent vous donner un goût plus authentique de l'Italie. Les billets peuvent être achetés à la gare Termini de Rome. Bien qu'aucune réservations sont nécessaires sur ces trains, la réservation d'un siège est recommandée, particulièrement pendant les heures de pointe, week-ends, jours fériés et vacances d'été, lorsque ces trains peuvent être emballés avec des foules.

Prend l'autobus

Prend l'autobus. Une façon moins fréquente pour arriver à Florence de Rome, Greenline Tours (http://www.greenlinetours.com/servizi.php?lang=eng) relie les voyageurs en provenance de Rome à Florence en bus pour environ 80 $, ce qui rend plus cher et plus lent . Aussi, Eurolines (www.eurolines.com) et SITA (www.sita-on-line.it en italien) ont autobus circulant le même trajet, au départ de Tiburtina.

Drive

Ramassez une voiture de location à travers www.romewelcome.com/rent-car/rent-a-car-ing.htm, imprimer itinéraire de www.maps.google.com et la tête au nord-ouest sur l'autoroute A1 (route à péage). Le voyage couvre environ 180 miles de route et prend généralement deux heures et 50 minutes.

Voler

Bien que le vol ne sont pas le moyen le plus rentable pour atteindre Florence de Rome et à peine la plus pittoresque, si vous êtes pressé, il pourrait raser un certain temps hors de votre voyage (bien que très peu au mieux). Alitalia et Meridiana sont les plus grandes compagnies aériennes nationales de l'Italie desservant Rome et Florence. Décollage de soit Leonardo da Vinci ou Ciampino pour atteindre petit aéroport Amerigo Vespucci de Florence, nommé d'après l'homonyme de l'Amérique. Alternativement, vol à Galileo Galilei l'aéroport de Pise et prendre un train court à l'est, ou voler à Guglielmo Marconi de l'aéroport de Bologne et de prendre un train rapide sud.


Articles Liés