Les meilleures façons de train pour l'UFC

October 24

L'Ultimate Fighting Championship, ou UFC, est l'un des premiers arts martiaux mixtes associations de combat dans le monde. Comme dans tout sport professionnel, obtenir au plus haut niveau dans les arts martiaux mixtes (MMA) est extrêmement difficile et aucun régime de formation spécifique sera une garantie de succès. Un combattant de MMA bien équilibrée devrait avoir des compétences dans trois domaines principaux: la lutte, grappling et frappante.

Lutte

La lutte est peut-être la meilleure façon de bâtir une fondation qui traduit bien les arts martiaux mixtes. Wrestling vous apprend à avoir une bonne maîtrise du corps et un excellent équilibre et met l'accent sur la résistance et l'exécution de takedowns. Un des facteurs que les juges utilisent pour marquer les combattants de l'UFC est «contrôle Octagon." Grands lutteurs ont tendance à avoir une haute résistance et l'endurance, ce qui leur permet d'étouffer les adversaires et de contrôler l'octogone. Plusieurs des meilleurs combattants des arts martiaux mixtes de venir d'un milieu de la lutte. Lutte à l'école primaire, l'école secondaire et au collège est une excellente façon de se préparer pour le MMA.

Jiu-Jitsu brésilien

Jiu-jitsu brésilien est un art attaquant qui est couramment employé dans le MMA combats. Jiu-jitsu brésilien se concentre sur les compétences de présentation telles que les selfs et les serrures communes qui peuvent forcer un adversaire à taper, et sur le positionnement de corps sur le sol et d'échapper à de tels mouvements. Beaucoup de combattants de l'UFC les plus réussies, surtout à ses débuts, étaient des spécialistes de Jiu-Jitsu. Rejoindre un dojo jiu-jitsu brésilien est un aspect important de la formation MMA.

Striking

La troisième forme de combat qui est partie intégrante de la formation de l'UFC est frappante. Striking utilise les mains et les pieds pour attaquer un adversaire avec des coups de pied, coups de poing, les genoux et les coudes. Un o formes frappantes les plus populaires pour les combats de l'UFC est Muay Thai boxe, une discipline de kickboxing qui se concentre sur de puissants coups de pied de balayage de la jambe et de pied à la tête, ainsi que le clinchage et les genoux coups. Un combattant avec une forte lutte et frappante peut utiliser sa lutte pour éviter takedowns et à la lutte avec frappe. Rejoindre gymnase qui enseigne la boxe thaï, karaté, la boxe ou d'autres arts grève est essentiel à la formation de MMA.

Formation MMA

Formation dans différents domaines liés à la MMA est utile pour la construction de compétences de base, mais la meilleure façon de former pour le MMA est de rejoindre une salle de gym axée sur la formation MMA. De cette façon, vous pouvez utiliser toutes vos compétences dans un cadre MMA. La pratique en direct et sparring est le plus important de la formation des compétences de la partie, car elle contribue à un combattant apprendre à utiliser leurs mouvements dans la chaleur de la bataille plutôt que de les faire lentement sur un partenaire qui ne se bat activement dos.

Force et Endurance

Mis à part la formation des compétences, le succès dans le MMA nécessite haut niveau de la force et de l'endurance. poids d'éclairage est régulièrement important de développer la force; la formation du circuit qui emploie sorties de travail explosifs et des exercices de résistance du corps, tels que les push ups, pull ups et les trempettes sont particulièrement utiles. Courir régulièrement et de faire d'autres exercices tels que la boxe de l'ombre et la corde à sauter sont utiles pour l'endurance générale. Un des meilleurs s de façon à améliorer l'endurance pour le MMA est de se bagarrer avec un partenaire, car il reflète les contraintes qui seraient expérimentés dans l'anneau.


Articles Liés