Les meilleures choses à voir en Irlande

February 9

Les meilleures choses à voir en Irlande

Ancré dans le folklore et avec une aura magique qui persiste comme la brume du matin, l'Irlande a beaucoup à offrir aux visiteurs, de merveilles naturelles comme les falaises de Moher et artefacts historiques, dont le Livre de Kells à son capital tout à fait moderne, Dublin. Se détendre et profiter Irlande est facile, si vous choisissez une ronde de golf ou une partie de Guinness.

Dublin



La bibliothèque de Trinity College est le foyer de la célèbre Livre de Kells.

Sur le visage de celui-ci, la sale vieux Dublin de Joyce et d'autres figures littéraires semble presque méconnaissable par rapport à la métropole moderne, vous verrez traversant la rivière Liffey via le Pont Samuel Beckett. Prendre une marche de l'histoire littéraire, visitez le sept étages Guinness Storehouse - dont le centre est en forme de pinte géante - ou de la Long Room atmosphérique de Trinity College, où le Livre de Kells est stocké. Autres attractions incontournables incluent la National Gallery, le château de Dublin et la cathédrale Saint-Patrick. Après avoir joué son rôle dans certains des moments les plus dramatiques et tragiques de l'histoire irlandaise, Kilmainham Gaol est maintenant un musée.

Ouest de l'Irlande

Comté de Clare est emballé avec les merveilles naturelles, des falaises de Moher aux plaques calcaires karstiques de la région du Burren; malgré sa noirceur, ce lieu est un havre pour les plantes et les animaux. Par temps clair, la vue de la Tour de O'Brien sur les falaises de Moher est difficile à battre, offrant un panorama qui traverse Kerry et le Connemara. Dans le milieu de la baie de Galway, les îles d'Aran robustes et vierges offrent une chance de vous immerger dans la culture irlandaise; Le gaélique est la langue dominante sur les trois îles de Inis Mor, Inis Meain et Inis Oirr.

Le Ring of Kerry

Pour la plupart des gens, une visite du sud-ouest de l'Irlande est la quintessence de tout irlandais: villages idylliques avec des lignes peintes de magasins et de pubs, et un paysage naturel magnifique, intacte. La route touristique principale est le long du Ring 140 mile de Kerry, offrant une vue panoramique après l'autre de Killarney en avant, tandis que l'océan Atlantique domine promontoire plus à l'ouest de l'Irlande, la péninsule de Dingle. Le lecteur 25-mile autour de sa côte est lourd de l'odeur de la tourbe, la vue des plages de sable et la ville de Dingle avec son port encore travailler.

La Chaussée des Géants, Comté d'Antrim

La Chaussée des Géants est le plus gros tirage en Irlande du Nord pour les visiteurs. Situé sur la route à une heure de Derry, une éruption volcanique il ya 60 millions d'années formant un plateau de lave de basalte en couches créé la chaussée. Beaucoup de gens croyaient fois la formation rocheuse unique avait été faite par Finn McCool puissant géant, et son origine est toujours l'objet d'un débat scientifique. Pour une vue d'ensemble de la chaussée, de la randonnée le long du sentier à flanc de falaise par beau temps.


Articles Liés