Les hôtels à Batu Pahat, Johor

April 26

La ville malaisienne de Batu Pahat offre aux touristes escalade et de randonnée activités sur Gunung Soga Montagne, à moins de 20 minutes du centre-ville. Cette ville est une des plus anciennes municipalités en Malaisie, avec quelques monuments datant du 15ème siècle. La rivière Batu Pahat traverse le centre-ville de la ville, offrant la pêche dans les 10 minutes des hôtels de Batu Pahat. Plus de possibilités de pêche et de plaisance sont à 30 minutes de la ville dans le détroit de Malacca.

Garden Hôtel

Situé dans le centre de Batu Pahat, l'Hôtel Garden est un hôtel à service complet avec des massages et des soins du corps au Pearl Spa. Le restaurant sur place, Garden Cafe, sert une cuisine malaisienne dans un cadre décontracté; terrasse extérieure est disponible et le restaurant propose des plats sous forme de buffet. Certaines chambres donnent sur la rivière Batu Pahat. L'hôtel est à 10 minutes de la Bulatan Simpang Rantai, un centre-ville Batu Pahat repère. Cette attraction est un rond-point rond avec un grand arbre dans le centre. Ce rond-point a également Warung Mat Marican, un spot de petit-déjeuner populaire pour les habitants.

The Landmark Hôtel

The Landmark Hôtel est sur le coin de Jalan Jalan Rahmat Omar et au centre-ville Bahu Pahat, à distance de marche de restaurants locaux, y compris Hai Huang et Haji Moideen; deux établissements de restauration servent une cuisine malaisienne. L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du Bahu Pahat bien à Kampung Minyak Beku, un point de repère du 15ème siècle qui «Batu Pahat" est nommé d'après; le bien est accessible toute l'année. Le restaurant de l'Hôtel Landmark sert une cuisine japonaise et de Malaisie pour le déjeuner et le dîner. Dynasty Hall, la salle de banquet de l'hôtel, peut accueillir jusqu'à 500 personnes pour des séminaires. L'hôtel dispose de 52 chambres.

Pelican Hôtel

Le Pelican Hôtel est juste à côté de la Jalan Bakau Condong autoroute dans le nord de Batu Pahat. Cet hôtel propose des soins de spa, y compris des massages sur chaise et un bain à remous intérieur. Le restaurant de l'Hôtel Pelican a une atmosphère vibrante, un décor coloré et sert de Malaisie, de Chine et de la nourriture européenne; le restaurant est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Off-site à manger est disponible à l'Batu Pahat Walks, l'équivalent de "Restaurant Row." Cette section de Batu Pahat dispose restaurants proposant une cuisine malaisienne et vendeurs de nourriture côté rue.

Le Silver Inn

Le Silver Inn se trouve à 10 minutes à pied des rives de la rivière Batu Pahat dans le centre de Batu Pahat. L'hôtel est à 15 minutes de boutiques et de restaurants du centre commercial Square One, situé dans le nord-Batu Pahat. sentiers de loisirs sont disponibles à l'Dataran Batu Pahat, un parc au cœur de la région du centre de la ville. Le Silver Inn était autrefois l'Hôtel Carnaval, fondée en 1990. Cet hôtel dispose de 60 chambres, dont des chambres familiales avec trois lits; L'hôtel fournit des articles de toilette gratuits, tels que le dentifrice et la crème à raser, sur demande.


Articles Liés