Les endroits les moins coûteux d'avoir Fun

October 15

Les endroits les moins coûteux d'avoir Fun

Avoir du plaisir n'a pas à vous coûter un bras et une jambe. Surtout quand vous allez sur des vacances en famille, en dehors de dépenser pour des hôtels et de la nourriture, vous allez probablement dépenser sur les frais d'entrée pour chaque membre de votre famille. Toutefois, le divertissement n'a pas à être coûteux. Vous trouverez des centaines, sinon des milliers, sur les endroits où vous pouvez vous amuser qui sont soit gratuits ou peu coûteux.

Parcs

Des milliers de parcs, que ce soit la ville ou sur les parcs nationaux, sont situés partout aux États-Unis. parcs de la ville sont ouverts au public et ne facturent pas de frais d'entrée. Entrée de certains parcs nationaux est gratuite, mais d'autres facturent des frais d'utilisation d'un jour pour le stationnement pour aussi peu que 3 $ et les frais d'utilisation de frais pour l'utilisation des installations. Faire du sport, prendre votre chien pour une promenade, en jouant dans la cour de récréation et de jogging ou la marche sont des choses amusantes à faire dans un parc. Des activités amusantes dans les parcs nationaux varient, mais peuvent comprendre des tournées de l'automobile, le vélo, le canotage, le camping, l'escalade, la pêche, la randonnée et l'équitation. D'autres activités sont la chasse, le ski de neige, la natation et de la faune.

Plages

En 2008, l'Environmental Protection Agency des États-Unis répertorie un total de 6005 plages du pays. Plages sont situées du Maine à Hawaï et comprennent plages côtières et lacustres. Les plages publiques ne facturent pas de frais, même si certains peuvent payer le stationnement. La plupart des plages de l'Etat imposent des frais d'utilisation d'une journée de stationnement et des frais d'utilisation pour l'utilisation des installations. Certaines des choses amusantes que vous pouvez faire dans les plages sont voler un cerf-volant, faire des châteaux de sable, aller à la piscine et promenades sur la plage, et profiter de différents types de sports nautiques.

Zones de loisirs

Vous trouverez 289 Bureau des zones du projet de remise en état qui ont développé des installations de loisirs. Ceux-ci comprennent des zones nationales de loisirs où vous pourrez profiter des activités ludiques comme le camping, le canotage, la pêche, la chasse, le tourisme, la randonnée, l'observation des oiseaux, la photographie, la planche à voile, voile, pique-nique, observation de la faune et de la natation. Certaines zones de loisirs nationales ne facturent pas de frais d'entrée, tandis que d'autres peuvent exiger des frais d'entrée du véhicule d'aussi peu que 5 $. Toutefois, les frais d'utilisation sont facturés pour l'utilisation des installations ou des programmes présents.

Musées

L'Association américaine des musées estime qu'il ya environ 17 500 musées aux États-Unis. Vous trouverez différents types de musées où vous pouvez avoir du plaisir, de l'art à des musées pour enfants à la science et d'histoire. Musées non seulement présentent des expositions à regarder, mais les mains sur amusantes expositions, des programmes et des événements spéciaux. Selon une enquête menée par l'AAM en 2006, le coût médian pour l'entrée au musée est de 6 $ et plus d'un tiers chargé aucune admission à tous. Vous trouverez même des musées qui sont gratuitement sur certains jours de la semaine.


Articles Liés