Comment faire épiler les moins douloureux

January 6

Comment faire épiler les moins douloureux

Tweezing est l'un des moyens les moins coûteux dans lequel pour enlever les poils indésirables. Couramment utilisé pour façonner les sourcils, épilation produit des résultats rapidement et permet de contrôler les poils sont retirés. Si vous avez une faible tolérance à la douleur, vous pourriez trouver épilation à être inconfortable ou même douloureuse. Lorsque vous apprenez à vous préparer pour l'épilation, vous pouvez rendre le processus moins douloureux, vous permettant d'obtenir les résultats que vous désirez sans sourciller au long du processus.

Instructions

1 Placez un sachet de thé à la camomille dans une tasse de thé. Verser 6 oz eau chaude sur le sac. Laisser le thé infuser pendant cinq minutes.

2 Retirer le sachet de thé et le jeter. Laissez refroidir le thé pendant cinq minutes il est donc pas trop chaud pour votre peau.

3 Wet deux boules de coton avec le thé à la camomille. Pressez l'excès d'humidité. Maintenez les boules de coton sur vos sourcils pour deux à quatre minutes pour ouvrir les pores.

4 Tweeze un cheveu à la fois. Arracher les cheveux dans la direction de la croissance. Essuyez plus de thé à la camomille sur le sourcil, au besoin, pour apaiser la peau.

5 Humidifiez une boule de coton avec de l'alcool. Glissez l'alcool sur vos sourcils épilés. Félicitez vos sourcils sécher avec un chiffon de lavage.

6 Lancez un cube de glace à l'intérieur de chacune de deux débarbouillettes. Maintenez la glace contre vos sourcils pendant trois à cinq minutes pour apaiser la peau et réduire les poches et les rougeurs.

Conseils et avertissements

  • Tweeze poils errants immédiatement après être sorti de la douche, pendant que vos pores sont ouverts et les cheveux est doux.
  • Engourdir votre peau avec de la glace avant l'épilation.
  • Jamais arracher les poils en les tirant dans la direction opposée de la croissance. Cela peut entraîner des cheveux en adulte.

Articles Liés