Laitues commerciales

January 1

Laitues commerciales

Laitue (Latuca sativa L.) est la principale culture de légumes, en termes de valeur de la production, augmenté aux Etats-Unis, avec plus de 90 pour cent de la production situé en Arizona et en Californie. La production en 2009 s'est élevé à £ 9000000000, selon le Centre de commercialisation agricole. Quatre types de laitue dominent la production américaine, avec l'être prédominant iceberg car il est le mieux adapté pour être expédiés sur de longues distances. Les trois autres variétés commerciales sont des variétés de laitue pommée, laitue romaine et de feuilles.

Iceberg Laitue

La variété de laitue iceberg est également connu comme pommée. La tête ronde de la laitue est lourd et large avec des feuilles bien pliées. Évidence feuilles nervurées sont nettes ou fragile dans la texture. Les feuilles extérieures sont de couleur verte avec des feuilles intérieures qui sont un jaune blanchâtre. Laitue Iceberg est largement utilisé en Amérique du Nord.

Butterhead

laitue beurre est également connu comme Bibb, bibb miniature et de la laitue Boston. Les feuilles sont doux avec une texture lisse. Variétés commerciales sont élevés dans des conditions estivales en plein air et en hiver dans des conditions de serre. Butterheads été sont plus grands que ceux d'hiver, qui sont aussi moins compacte. Laitue pommée est le plus souvent utilisé en Europe du Nord.

Laitue romaine

La laitue romaine est connu en Angleterre comme cos. Relativement tolérante à la chaleur, la laitue est cylindrique coeur et de conscience croissante, avec des feuilles croquantes et une nervure centrale distinctif. Plus lent à boulon que les autres laitues, laitue romaine est utile en tant que culture de temps chaud. La laitue romaine est largement utilisé en Europe du Sud et aux États-Unis

Types de feuilles et autres

Types de croissance des feuilles de laitue, rouges et verts, a augmenté en raison de la demande pour les salades emballées introduites à la fin des années 1980. Autres laitues commerciaux comprennent les types de feuilles de chêne, croustillant d'été, croustillant français et de la tige de la laitue, qui est vendu dans les marchés asiatiques spécialisés. Variétés de laitue bataves sont parfois classés comme types de pommée lâche-titre. Laitue batave est surtout cultivé dans des serres pendant l'hiver dans les régions de l'Est et du Nord. Variétés en plein air ont été développés, et de croître principalement en Californie et en Arizona.

Importations et exportations

En 2009, les États-Unis ont importé près de £ 291 000 000 de laitue, avec plus de feuilles de laitue romaine et importés de la laitue pommée. Principaux pays exportateurs aux États-Unis sont le Mexique en premier, suivi par le Canada. Les Etats-Unis, premier exportateur de laitue en second lieu seulement à l'Espagne, expédié £ 704.900.000 de tous les types de laitue en 2009 Canada reçoit environ 85 pour cent de la laitue exporté.


Articles Liés