Les effets du réchauffement partir d'huiles essentielles

March 13

Les effets du réchauffement partir d'huiles essentielles

Les huiles essentielles sont produites par distillation, extraction par solvant et l'expression et sont utilisés à la fois dans la pharmacologie et de l'aromathérapie. Une branche de la médecine et de la biologie, la pharmacologie est l'étude des médicaments et de l'interaction entre les produits chimiques et les êtres vivants. L'aromathérapie est une forme de médecine alternative par laquelle les huiles essentielles et d'autres composés aromatiques modifient l'état d'esprit, l'humeur, la fonction cognitive et la santé globale d'une personne. La plupart des huiles essentielles sont chauffés pour fournir des effets spécifiques sur le corps.

Altération de l'humeur

Un élément essentiel en aromathérapie, les huiles essentielles sont traditionnellement utilisés par inhalation, par application topique ou l'ingestion. Alors que certaines huiles ne doivent chauffage pour utilisations de l'aromathérapie, certains ne nécessitent chaleur pour améliorer l'humeur d'une personne et le sens global de l'être. Les huiles essentielles peuvent stimuler la production d'endorphines naturelles pour promouvoir le bien-être et de soulager le stress et la douleur. Ils peuvent également fournir des effets relaxants et apaisants.

Améliorer la respiration et la circulation sanguine

Huiles essentielles chauffants sont largement utilisés dans les spas. Huiles Ginger, genièvre, thym et cannelle sont généralement utilisés pour améliorer la fonction respiratoire et la circulation sanguine. Ces huiles peuvent être utilisées avec la technologie infrarouge dans les saunas, ou ajoutés à l'eau du bain chauffé à favoriser une meilleure circulation du corps et de réduire l'inflammation de la peau. Dans un liniment, ils peuvent apaiser la peau et soulager la douleur du corps. Les patients qui ont des difficultés respiratoires peuvent respirer la vapeur de l'huile d'eucalyptus et d'eau chaude.

Effets antiseptiques

Les huiles essentielles de bois, de l'origan, de pamplemousse, thym, citron, bois de santal et de pin-ylang-ylang ont des propriétés antibactériennes et antiseptiques. Quelques gouttes de l'une quelconque d'entre elles, ou une combinaison d'entre eux, placés dans de l'eau chaude produit une solution antibactérienne ou antiseptique tout usage doux. Cette solution peut également aider à réduire la douleur et les démangeaisons et de soulager les coups de soleil.

Traitement de l'infection fongique

la thérapie combinée de pieds aux huiles essentielles et sels de fournir des résultats similaires aux médicaments antifongiques. Les huiles essentielles comme l'écorce de cannelle, clou de girofle, lavande, citronnelle, l'origan, le germanium, de menthe poivrée, arbre à thé de thym et tuent les cellules fongiques, y compris ceux qui causent le pied d'athlète. Pour traiter l'infection fongique, tremper les pieds dans l'eau du bain chaud pendant environ 10 à 20 minutes.


Articles Liés