Les couleurs de l'uniforme des Dépoussiérants Amarillo

January 28

Les plumeaux Amarillo étaient une équipe de football en salle qui a joué dans la Ligue de football intense et AF2 de 2004 à 2009. Dans le temps pour la saison 2010, les plumeaux été rebaptisé Amarillo Venom et ont rejoint la Ligue de football en salle. Au cours de leur existence, les uniformes étaient Dépoussiérants noir, rouge, beige et blanc.

Noir

Les Dépoussiérants maison maillots étaient noir avec des accents dans plusieurs couleurs. L'avant et l'arrière des maillots étaient noirs. Les casques et les pantalons de l'équipe étaient aussi en noir. Beaucoup d'équipes adoptent chandails noirs en raison de leur nature intimidante, et plumeaux également choisi cette couleur parce qu'elle était similaire à la couleur dominante d'une autre équipe de hockey locale, l'Amarillo gorilles.

Rouge / Grenat

À la fois sur la maison en noir et blanc route Dépoussiérants maillots, rouge a joué un rôle de premier plan. Les maillots vedette colliers rouges, les épaules rouges et des accents rouges le long des panneaux latéraux et autour du numéro du joueur. Red remplacé la couleur orange, qui les plumeaux utilisés dans le même emplacement sur leurs maillots jusqu'à la saison 2008. Avec du noir et rouge ensemble resta deux caractéristiques fortes, propriétaire plumeaux Randy Sanders dit Connect Amarillo en 2008. "Les maillots noirs et rouges reflètent unité et la puissance, à la fois sur le terrain et en dehors," at-il dit.

Bronzage

Tan était une couleur d'accent sur la maison et la route Dépoussiérants maillots, et a été utilisé comme mince garniture autour des épaules et l'équipe nom. Tan est apparu sur le logo plumeaux, une image stylisée de demi-homme, mi-tornade, sur le visage et les bras du logo. Après les plumeaux changé leur nom à la Venom, l'équipe a continué à utiliser tan comme une couleur d'accent.

Blanc

Le fond des Dépoussiérants route maillots était blanc, la couleur opposée des maillots à domicile. Sur les maillots à domicile noir, blanc était aussi la couleur du numéro du joueur et le nom. Accents blancs tels que le nom de la ligue, qui était situé sur le col du maillot, et le logo du fabricant de maillot, situées sur la poitrine, étaient également en blanc sur les chandails noirs.


Articles Liés