Les British Airways pré-embarquement Exigences

December 29

Les British Airways pré-embarquement Exigences

Voler avec British Airways nécessite un certain nombre de procédures de pré-embarquement afin d'assurer que les passagers montent à bord correctement et en temps. Il est important que les passagers se familiariser avec ces exigences à l'avance afin qu'ils puissent éviter la possibilité de manquer leurs vols. Même ainsi, les passagers devraient également arriver à l'aéroport au moins une heure avant leur heure de départ, dans le cas où il ya des retards dans la sécurité de l'aéroport, la chute de bagages ou de lignes de check-in.

Enregistrement

Les passagers doivent vérifier dans le temps et avoir leur carte d'embarquement à portée de main par la fermeture du check-in, ou bien ils se rater leur vol. Check-in peut être effectuée dans l'une des quatre façons: à une borne d'aéroport, à un enregistrement British Airways dans un bureau, en ligne sur ba.com ou par l'intermédiaire d'un téléphone mobile avec des fonctionnalités en ligne. Check-in en ligne peuvent être effectuées en tout temps dans les 24 heures de vol, et doivent être remplis au moins une heure avant le vol. Si cela est fait par ordinateur, les passagers peuvent créer leur carte d'embarquement sur ba.com et les imprimer sur place. Si complété par téléphone mobile via ba2go.com, leurs cartes d'embarquement seront prêts pour eux à tout enregistrement à l'aéroport kiosque ou British Airways comptoir d'enregistrement. Si vous voyagez aux États-Unis, tous les passagers sont tenus de s'arrêter à un enregistrement British Airways dans un bureau afin de prendre soin des formalités de sécurité supplémentaires, indépendamment de leur méthode d'enregistrement d'origine.

Identification correcte

Afin d'obtenir leur carte d'embarquement et de passer par la sécurité de l'aéroport ainsi que les coutumes pour les vols internationaux, les passagers doivent porter une identification correcte avec eux en tout temps. Pour les vols intérieurs, les passagers auront besoin d'un passeport ou une autre forme d'identité avec photo. Pour les vols internationaux, les passagers doivent présenter leur passeport avec le visa approprié au cas où il est demandé. Tous les passagers qui ont complété en ligne ou à l'aéroport kiosques check-ins et sont desservant Moscou, Saint-Pétersbourg, Tripoli ou Kiev doit aussi signaler à un passeport et un visa chèque bureau avant de se diriger à la sécurité de l'aéroport.

Bagages

Avant de monter dans l'avion, les passagers doivent vérifier leurs bagages à la chute de bagages. En ce qui concerne le poids et le nombre de sacs autorisés, les franchises de bagages gratuits dépendent de votre destination ainsi que votre type de l'adhésion au club; consulter le site Web de British Airways pour les cartes et listes de spécifications des bagages (voir Ressources). En ce qui concerne les spécifications de taille, bagages normale doit adapter aux dimensions de 90cm x 75cm x 43cm (35,5 pouces x 29,5 pouces x 16 pouces) ou moins. Pour les articles volumineux tels que les articles de sport et instruments de musique, les spécifications de 190cm x 75cm x 65cm (75 pouces x 29,5 pouces x 25,5 pouces) sont autorisés sans frais supplémentaires. Les passagers qui souhaitent dépasser leur poids respectif, la taille et / ou sac restrictions numériques peuvent payer un supplément afin de vérifier tous leurs bagages, permettant qu'il y ait suffisamment d'espace restant sur le plan.

Sécurité dans les aéroports

Immédiatement avant l'embarquement, tous les passagers et les bagages à main doivent passer par la sécurité de l'aéroport, où ils seront contrôlés à la fois physiquement ainsi que par les machines pour détecter des articles interdits. Les passagers peuvent apporter à bord d'un bagage à main sur la principale ainsi que d'un sac supplémentaire pour les ordinateurs portables, le matériel de lecture et autres accessoires. Il est interdit de transporter à bord d'armes, les objets tranchants, les briquets, les articles inflammables ainsi que d'une foule d'autres articles; pour une liste complète des articles interdits, consulter le site Internet de British Airways (voir Ressources). Il ya aussi des ensembles distincts de règles relatives aux liquides de report sur qui nécessitent la taille des contenants et le nombre des spécifications, en fonction de votre lieu de départ ainsi que votre destination. Il est important pour les passagers de se familiariser avec tous les articles interdits et portent sur les spécifications de bagages afin d'éviter les conflits potentiels et la confusion à la sécurité de l'aéroport.


Articles Liés