Les avantages de réservoirs d'azote pour Air Paintball

April 9

Le jeu de paintball a évolué de façon exponentielle depuis son invention au milieu des années 80. Réservoirs d'air à deux onces conduit à neuf, 16 et les réservoirs de CO2 de 20 onces. Aujourd'hui, les réservoirs d'azote gouvernent le terrain de paintball. Le jeu de paintball repose sur la pression. La pression pousse les billes hors de l'arme à feu et vers une cible. Sachant cela, il n'y a pas de joueurs étonnant ont essayé de parfaire la forme de pression qui alimente leurs marqueurs. réservoirs d'azote ont des avantages évidents sur les systèmes de CO2 obsolètes. L'azote est un gaz dans votre réservoir, et un gaz lors du remplissage de votre paintball. CO2 est sous forme liquide dans le réservoir, et est converti en un gaz lors de son transfert par l'intermédiaire de votre arme à feu. Cela conduit à la pression incompatibles, et des problèmes pendant la saison froide.

Pression incompatibles

réservoirs d'azote offrent le même coup chaque fois que vous appuyez sur la gâchette. les réservoirs de CO2 feu des vitesses différentes à chaque tir. CO2 est un liquide quand il est dans votre réservoir. Joe et Larry au "Gat Splat" expliquent pourquoi cela est un problème: "Vous êtes la course et tir, en déplaçant le pistolet vers le haut, le bas, en arrière, en avant, et que vous filmez, vous ne pouvez pas toujours être obtenir gaz pur. une partie du CO2 liquide peut s'échapper dans le système ainsi. Puis une certaine expansion peut arriver dans le pistolet, derrière le boulon, qui sera ensuite changer la pression ". Chaque fois que vous appuyez sur la gâchette, vous sera maintenant d'obtenir un tir pression différente. L'azote est un gaz lorsque dans votre réservoir, de sorte qu'il ne peut pas fuir dans votre arme. Chaque fois que vous appuyez sur la gâchette, le paintball ira la vitesse et la distance que vous souhaitez. les réservoirs de CO2 ont tendance à sous-dépassement et parce que la quantité de pression change à chaque tir.

Questions météo

Le froid affecte la pression à l'intérieur des réservoirs de CO2. Le froid de la météo, la pression est moins il. Dans des températures extrêmes, comme en dessous de zéro, il n'y a pas assez de pression dans le réservoir de CO2 pour le faire fonctionner correctement. Vous serez tiriez un peu de gaz suffisamment de liquide et non. Le manque de pression dans votre réservoir va provoquer une perte de vitesse pour les photos. Vous aurez à réchauffer votre pistolet et réservoir avant que vous pouvez frapper le terrain.

Taille du réservoir

Un réservoir d'azote peut gérer plus de gaz que le CO2 liquide peut traiter de la même taille réservoir. réservoirs d'azote vous permettent d'obtenir plus de tirs par réservoir de CO2. Parce que les réservoirs de CO2 détiennent liquide, leur capacité de stockage est gravé dans la pierre. réservoirs d'azote ont une capacité qui varie. Vous pouvez remplir un réservoir de 68 pouces cubes avec entre 3000 à 4500 livres par pouce carré. Un réservoir de 68 pouces cubes est équivalent à un réservoir de CO2 de 20 onces, ce qui ne peut contenir £ 3000 par pouce carré. Avec réservoirs d'azote, vous pouvez adapter plus d'air (et la pression) dans la même taille réservoir, vous donnant plus de tirs par réservoir.


Articles Liés