Les aliments qui brûlent la graisse rapide

November 21

Brûler la graisse du corps tout en réduisant la consommation de nourriture ressemble à un bon plan, mais ce ne sera pas par lui-même arrêter complètement le cycle qui continue à remplacer la graisse du corps aussi vite qu'il est retiré. Une approche plus globale est nécessaire que vous brûler indésirables ou l'excès de graisse du corps tout en réduisant la régénération des molécules de graisse en même temps. Cette approche comprendra choisir les bons types d'aliments à réduire les calories et les graisses, ainsi que d'autres éléments nutritifs qui aideront le corps à diminuer son potentiel pour générer de graisse corporelle.

Métabolisme et la graisse du corps

Métabolisme se réfère aux processus que le corps utilise pour décomposer la matière organique et de construire des structures cellulaires. Selon Robert Yanagisawa, MD, le taux de métabolisme régit fondamentalement la façon lente ou rapide, nous gagnons ou perdons du poids en raison de la vitesse à laquelle notre corps brûle des calories. Ces procédés impliquent des réactions chimiques métaboliques qui créent des enzymes, des protéines et des acides nucléiques pour la production et de l'intégrité cellulaire, ainsi que pour la reconstruction moléculaire. Les molécules de graisse (lipides) sont un sous-produit du métabolisme. Les déséquilibres dans la production d'enzymes qui régulent les molécules de graisse peut se traduire par l'incapacité du corps à éliminer les cellules graisseuses.

Calories et graisse corporelle

La définition de calories est aussi une mesure de l'énergie de l'alimentation, sur la base de la quantité d'énergie générée dans la digestion. Le mot calories se réfère à la chaleur qui brûle de l'énergie alimentaire. Par conséquent, de plus en plus les calories peuvent aider à réduire la graisse corporelle, mais cela dépend dans une large mesure du type, ainsi que la quantité, de la nourriture ingérée.

Les aliments brûle-graisses

Les aliments à brûler les graisses les plus efficaces d'accroître l'activité calorique tout en réduisant l'apport en graisses. Ils aident également le métabolisme de l'organisme de sorte que les cellules adipeuses peuvent être traités et éliminés plus rapidement, et sont moins susceptibles de produire des matières grasses pour la remplacer. Selon Tanya Zuckerbrot, MS, RD, de nombreux légumes, comme les tomates, les carottes et les légumes verts à feuilles comme les épinards et le chou frisé, brûleurs de graisse sont efficaces. L'ail est un autre brûleur de graisse bien connue et a été utilisé pendant des siècles pour le goût et la santé.

Plus les aliments brûle-graisses

Les fruits sont une autre source d'éléments de brûler les graisses, en particulier les agrumes comme les oranges et les pamplemousses. Cette famille d'aliments contenant des niveaux élevés de vitamine C, ce qui est très utile dans la dégradation des matières grasses et de le retirer du corps. La pectine dans les pommes est propice à brûler les graisses ainsi, en limitant l'absorption des graisses tout en augmentant la capacité du corps à absorber l'eau, ce qui est essentiel dans la libération des cellules graisseuses.

Satiété et la réduction des graisses

Une des stratégies les plus efficaces pour réduire l'apport calorique et, partant, promouvoir une diminution de la production de cellules graisseuses est de remplir le corps avec des aliments non gras, créant un sentiment de satiété. Cette approche peut inclure la consommation de fruits et légumes, ainsi que les noix, qui sont aussi très bénéfique pour la perte de graisse. Bars fruits et de légumes peut aussi être un moyen de combler le corps tout en maintenant des niveaux appropriés de vitamines et de minéraux que le corps a besoin.


Articles Liés