Les activités à Williamsburg, en Virginie

November 13

Williamsburg, en Virginie, est une des villes les plus historiques aux États-Unis. Chaque année, la ville accueille des milliers et des milliers de touristes du reste du pays, surtout là pour visiter la célèbre Colonial Williamsburg. Il existe d'innombrables choses à faire et à voir à Williamsburg, de rendre visite à de vieux bâtiments gouvernementaux à tavernes et les entreprises du passé. Comme il ya tellement de choses à faire, il est une bonne idée pour se préparer avant votre visite afin de ne pas se laisser submerger. Voici quelques choses à faire pendant à Williamsburg.

Histoire

Le Raleigh Tavern à Williamsburg était un endroit saut de retour à l'apogée de Colonial Williamsburg. Construit vers 1717, le Raleigh Tavern était l'endroit privilégié pour Williamsburg à traîner si vous vouliez entendre les dernières nouvelles et les potins ville. La taverne brûlé et a été détruit en 1859, mais a été reconstruite en 1932 à son ancienne gloire. Un des aspects les plus amusants au sujet de la visite du Raleigh Tavern est les interprètes qui recréent des scènes de la vie au dix-huitième siècle.

Avantages

Un des avantages de visiter Williamsburg est de voir tous les beaux bâtiments et l'architecture. Le George Wythe House est un excellent exemple de l'architecture coloniale belle et attachante. Beaucoup considèrent cette maison pour être la plus belle dans l'ensemble de Colonial Williamsburg. Construit au milieu du XVIIIe siècle, de nos jours, les visiteurs de la maison peuvent se promener et regarder autour de l'intérieur et d'une manière, l'expérience de la vie que les gens vivaient chemin du retour quand. Les meubles et les décorations de la maison sont très authentique du style du XVIIIe siècle.

Importance

L'une des structures les plus importantes à Williamsburg est le Palais de Justice de 1770, qui a été effectivement construit en 1771. Ce bâtiment a la distinction d'être le premier palais de justice jamais construit à Williamsburg. Beaucoup d'événements historiques importants ont eu lieu dans ce palais de justice, et de la conception du bâtiment est plutôt intéressant et agréable ainsi. Un événement essentiel qui a eu lieu au Palais de justice de 1770 est la Déclaration d'Indépendance en cours de lecture.

Insight expert

Un endroit que vous devez vous assurer de ne pas manquer tout à Williamsburg est le forgeron, également connu sous le nom de James Anderson Blacksmith Shop. Situé dans le cœur de Colonial Williamsburg, les touristes peuvent obtenir un coup d'oeil à les rouages ​​de la boutique d'un forgeron réelle, en affichant les outils et les trucs du métier. L'expérience est très authentique - vous obtenez tout de la chaleur, le bruit, la saleté et la poussière que vous pouvez voir à la boutique de toute autre forgeron authentique.

Avertissement

Il existe d'innombrables endroits à visiter à Williamsburg, des ébénistes aux apothicaires, perruquiers, des tavernes, des armuriers et tout le reste. Il est une bonne idée de vous allouer au moins 3 ou 4 jours pour savourer pleinement et comprendre ce Williamsburg est tout au sujet. si vous restez seulement dans la ville pour une journée, vous pourrez laisser le sentiment insatisfaits et en redemande.


Articles Liés