Propriétés de Golden Apple Fruit

February 28

Propriétés de Golden Apple Fruit

Originaire des îles des Caraïbes, pommes d'or va par beaucoup de noms, y compris prune Juin, rosée prune, et pommecythere. Le fruit est de la même taille qu'une prune traditionnelle et il pousse en grappes à l'extrémité des branches de juin pruniers. Il est difficile et vert au début, mais devient mou et jaune sur la maturation, d'où son surnom "d'or" des pommes. Son goût et son odeur sont similaires à ceux de l'ananas.

Peau

La peau du fruit d'or de pomme, d'abord vert, puis doré à maturité, est dure et croquante. Similaire à la mangue peau, la peau d'une pièce d'or de la pomme est très brillant avec une apparence presque plastique.

Chair

La chair de l'intérieur des pommes d'or est doux, très juteux, et un goût semblable à un ananas. Comme une mangue, le fruit d'une pomme d'or peut contenir des fibres dures qui augmentent le plus, il mûrit.

Noyau bois

La fosse de la Golden Apple Fruit est rempli avec un noyau en bois non comestible qui ressemble à une version plus petite du noyau de mangue. A l'intérieur du noyau en bois doré de la pomme fruits sont une à cinq graines plates.

Jus

La chair d'une pomme fruit d'or peut être pressé pour produire un jus acide. Certaines recettes mélangent la chair avec le gingembre et le sucre pour créer une boisson sucrée épaisse. Le jus de fruit de pomme d'or est aussi utilisé comme un composant de jus de fruits multiples, car il peut être trop amer pour être consommé par elle-même.

Pectine

Dans un article de FoodNavigator-USA.com 2007, or la pomme a été noté pour ses niveaux élevés de pectine. La pectine est souvent utilisé comme agent gélifiant dans la cuisson et la cuisson. La pectine dans la pomme d'or est extrait de sa peau.


Articles Liés