Les activités à Udaipur, Inde

June 24

Les activités à Udaipur, Inde

Le lieutenant-colonel James Tod, l'officier de l'armée et historien anglais, décrit Udaipur dans ses "Annales et Antiquités de Rajas'han" en 1828 comme le "endroit le plus romantique sur le continent de l'Inde." Même dans l'état indien du Rajasthan royale, célèbre pour la splendeur de ses forts et les palais des maharajas, la beauté de Udaipur se démarque. Ses sept lacs interconnectés, de petites îles et de verdure qui le distinguent des villes plus arides du désert de la région.

Lake Palace

Le marbre blanc de glace Lake Palace semble flotter au milieu du lac Pichola, ses lumières dansant sur les eaux pendant la nuit. Construit en 1746 par Maharana Jagat Singh II comme une retraite d'été, cet élégant palais a été présenté dans le classique de James Bond "Octopussy" et est maintenant un hôtel Taj. Ses cours fleuries, jardins et fontaines de chandelles sont accessible uniquement par bateau, si vous êtes un invité. le dîner du livre à l'hôtel et vous seront accueillis sur le quai par un élégant, batelier royalement vêtu qui vous transportera sur les eaux de ce bâtiment magique.

City Palace

Surplombant le lac est le plus grand palais du Rajasthan, le City Palace, un bâtiment d'ivoire profonde qui devient orange au coucher du soleil. D'abord construit au 16ème siècle par Maharana Udai Singh II, le fondateur de la ville, il est une collection excentrique de bâtiments créés par les dirigeants successifs, débordant de balcons ornés, tours et coupoles. Les chambres sont emballés avec des trésors qui offrent un aperçu de l'opulence des maharajahs, de mosaïques de paon éblouissantes et des vitraux, aux sept arches où les dirigeants ont été pesés sur des balances géants. Leur poids dans l'or a ensuite été partagé entre leurs peuples.

Galeries cristal

Visitez le Fateh Prakash Palace pour voir les extraordinaires Galeries cristal. En 1887, Maharana Sajjan Singh était tellement pris avec le cristal anglais qu'il a ordonné des ensembles de meubles entiers de F & C Osler & Co à Birmingham. L'extravagante collection comprend les décorations de table habituels, aux côtés de chaises, tables, canapés et même un lit à regarder de verre coupé plutôt mal à l'aise qu'il n'a jamais dormi dans, comme il est arrivé après sa mort.

Bagore-Ki Haveli

Suivre danseurs virevoltent Rajasthan pendant les spectacles du soir à la 18e siècle Bagore-Ki Haveli, ou manoir, près de Gangaur Ghat sur le bord du lac Pichola. Construit par le Premier ministre Amir Chand Badwa, ses 138 chambres, réparties autour de cours, la maison une variété de manifestations culturelles, dont une intéressante galerie d'art contemporain et le folk, et le plus grand turban du monde.

Jag Mandir

Shah Jahan, fils de l'empereur moghol Jahangir, se réfugia dans Jag Mandir, après avoir mené une révolte manquée contre son père. La légende veut que le palais était son inspiration pour le tombeau Taj Mahal il a construit pour sa femme. Le palais du 17ème siècle sur une île à l'extrémité sud du lac Pichola est fabriqué à partir de grès jaune et est bordée de marbre et orné d'une coupole. Il est ouvert aux visiteurs et offre un café la journée et élégant restaurant du soir.


Articles Liés