Les activités à Rarotonga, Îles Cook

November 9

Rarotonga est l'île la plus peuplée dans les îles Cook, un groupe de 15 îles dans le Pacifique Sud qui ont une libre association avec la Nouvelle-Zélande. Avarua, la plus grande ville sur Rarotonga, est considérée comme la capitale des îles Cook. La plupart des visiteurs qui viennent à Rarotonga apprécient qu'il ne soit pas aussi touristique que la plupart des autres îles de destination dans le Pacifique Sud, comme Hawaï ou Tahiti.

Tourisme

Beaucoup de gens qui visitent Rarotonga sont amateurs de plein air et de l'île offre de nombreuses possibilités de randonnée et de safari. Le centre de l'île est dominée par des montagnes, au sommet de laquelle se trouve une forêt de nuages. Le Programme régional océanien de l'environnement propose des visites guidées à pied qui traversent l'île. Safaris de trois heures dans les véhicules à quatre par quatre et à 20 minutes de vols panoramiques sont également disponibles. Autres attractions scéniques comprennent Te Rua Manga, un gros rocher en forme d'aiguille, et Wigmore Falls.

Lagon

Une des destinations les plus populaires à Rarotonga est la lagune qui entoure l'île. Au point de Muri sud-est, la lagune est un endroit populaire pour nager ou faire du snorkeling. Il est important de porter des chaussures ou des ailettes lorsque dans le lagon car le corail est assez forte. Dans Avarua Port au nord, les gens aiment surfer sur les grosses vagues. Un des endroits les plus populaires pour nager est appelé Black Rock, situé tout près de la piste de l'aéroport. Il ya aussi de nombreuses possibilités pour organiser des excursions de pêche et de plongée sous-marine.

Marché et de l'Alimentation

Le marché à Avarua est aussi une attraction clé dans Rarotonga. Ouvert tous les jours sauf le dimanche, le marché offre de la nourriture, de l'artisanat et même un concours de chant. Une des choses les plus populaires à acheter sur le marché est steaks de thon frais. La plupart des gens à Rarotonga subsistent sur le poisson, et le mahi-mahi est considérée comme la spécialité locale. La plupart des restaurants ont tendance à être un peu cher.


Articles Liés