Îles Cook Voyage

December 19

Les îles Cook sont composées de 15 îles, divisé en un groupe nord et un groupe du sud, dans l'océan Pacifique Sud. Le tourisme est l'industrie primaire, et il pousse l'économie des Îles Cook.


S'y rendre

L'aéroport international de Rarotonga, près de la capitale de Avarua sur l'île de Rarotonga, est la porte d'entrée de l'air internationale pour les Îles Cook. Les destinations internationales desservies comprennent Auckland et Christchurch, Nouvelle-Zélande, Los Angeles, Melbourne et Papeete, Tahiti. Vols inter-îles dans les îles Cook sont également disponibles.

Transport

Comme les îles Cook sont répartis sur des centaines de miles du Pacifique Sud, Voyage entre les îles est par vols inter-îles. Le transport terrestre sur les îles les plus peuplées et dans les centres touristiques est en auto et en bus. Ferries intermittents et croisières d'une journée opèrent parfois entre les îles adjacentes.

Centres de population

Île de Rarotonga, dans le groupe sud des îles, est le centre de la population principal de toutes les îles Cook. La plupart des installations de voyage et touristiques se trouvent à Rarotonga. Autres îles éminents avec des facilités de voyage comprennent Aitutaki et Atiu.

Faits saillants du tourisme

Les îles de Rarotonga, Aitutaki, Atiu et contiennent la plupart des activités restauration pour les touristes et les voyageurs. Rarotonga propose des activités pour un large éventail d'intérêts tels que les sites culturels et historiques, des plages, des randonnées dans la jungle et l'intérieur montagneux, golf, vélo, équitation, pêche, voile, plongée sous-marine et la plongée en apnée.

Hors des sentiers battus

Les îles de Mau'ke, Mangaia, Mitiaro, Penrhyn et Manihiki, sont rarement visités par les touristes et maintenir une culture de la vie traditionnelle du village et une industrie de perles noires récolte.


Articles Liés