Comment utiliser un kit de montage de mouches

July 5

Comment utiliser un kit de montage de mouches

Un kit de montage de mouches peut être idéal pour le début et les niveaux avancés. De nombreux styles différents du kit sont disponibles, mais la plupart viennent avec une combinaison d'outils et de matériaux. Les matériaux dans chaque kit sont sélectionnés et organisés pour attacher un seul motif. Les kits fournissent également des instructions de base pour la volée et les outils. L'utilisation d'un montage de mouches kit est pas difficile, mais attachant la volée réelle peut être difficile pour les débutants. Choisir un kit avec une note facile pour vos premières tentatives de vol attachant.

Instructions

•  Ouvrez la trousse et étaler les différents outils et matériaux sur une grande table. Situer l'étau et retrouver une base solide ou un C-clamp qui se fixe à la base. Soit définir l'étau dans une position où il est facilement accessible à partir de votre chaise ou serrer l'étau sur le bord de la table.

•  Localisez la bobine de fil et attacher la bobine. La bobine a deux messages attachés à un tube. Localiser également l'enfileur boucle de style. Insérez la boucle d'enfilage de la boucle de style à travers le sommet de la boucle de la canette. Tirez une longueur de fil à travers la boucle et tirez la boucle de retour vers le fil de la canette. Placez un poste de canette à chaque extrémité de la bobine de fil pour fixer le fil.

•  Localisez le paquet de crochets et de supprimer un crochet de l'emballage. Régler la tension sur l'étau à un réglage lâche en tournant le bouton situé à proximité des mâchoires de l'étau. Placez la courbure de l'hameçon dans l'étau et serrer les mâchoires de l'étau pour fixer le crochet. Mettez une petite quantité de pression sur la hampe de l'hameçon pour assurer qu'il est sécurisé.

•  Familiarisez-vous avec les différents matériaux et les instructions de votre mouche choisie. Lisez les instructions et regarder les photos pour identifier les différents matériaux. Hérisser fines sont pour les mouches sèches, hérisser palmés sont des banderoles, la fourrure est utilisée pour le doublage, le fil est utilisé à la nervure de l'abdomen, et le plomb pèsera une banderole, par exemple.

•  Suivez les étapes dans le manuel d'instructions pour la mouche. Vous allez commencer le fil en faisant plusieurs enveloppements et vous sécuriser et envelopper différents matériaux sur le crochet pour attacher la volée. Portez une attention particulière aux parties de chaque matériel requis; débutants utilisent généralement trop de matériel et pressent la tête de la mouche.

Conseils et avertissements

  • Gardez ciseaux traîner votre pouce pendant que vous travaillez avec la bobine. Apprendre à faire la transition entre les deux d'une manière rapide permettra d'augmenter votre productivité à l'étau.
  • Soyez conscient de vos ciseaux et de la position de fil que vous attachez à la volée. Évitez les coupures accidentelles dans le fil parce que les matériaux peuvent ensuite venir démêlé et vous serez obligé de recommencer.

Articles Liés