Les activités à Parc national de Yellowstone

December 23

Les activités à Parc national de Yellowstone

Situé dans le Wyoming, mais l'extension à certaines parties du Montana et de l'Idaho, Parc national de Yellowstone est le foyer de sites naturels qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs sur terre. Avec des caractéristiques uniques et des sites, Yellowstone offre aux visiteurs quelque chose de nouveau chaque fois qu'ils visitent. De la randonnée à travers les bois à regarder geysers flux et des sources chaudes bulle, Yellowstone a quelque chose de spécial pour tous les visiteurs dans le parc.

Importance

Parc national de Yellowstone est cotée sur le Registre national Parc des États-Unis et est le foyer de l'écosystème du Grand Yellowstone, qui est le plus grand écosystème intact qui reste dans la zone tempérée nordique. Yellowstone est l'un des parcs les plus populaires nationales et le plus visité, attirant vers le haut de trois millions de personnes chaque année. Nommé d'après le célèbre rivière Yellowstone qui traverse la région, ce parc abrite des centaines d'espèces de la faune qui sont protégés et autorisés à vivre librement dans la région, tels que le grizzly et ours noirs, des chèvres de montagne, les lions de montagne, pronghorn, mouflon mouton, le cerf mulet, le wapiti, le loup gris en voie de disparition et le lynx en voie de disparition.

Caractéristiques

Il ya des centaines de sites à voir et à vivre dans le parc national de Yellowstone. Accueil de Tower Falls, l'un des plus recherchés après les visites des endroits dans le parc, les chutes peuvent être mieux vus à côté des chutes à l'embouchure de la rivière Yellowstone. Les autres caractéristiques sont les Mammoth Hot Springs combinées avec du calcaire et de la roche avec de la vapeur provenant de petites sources. Vous pouvez partir en randonnée à travers des zones telles que l'artiste pots de peinture - ce qui est un petit hors-la-sentiers battus oasis thermique niché dans l'arrière-pays du parc. Le Monument Geyser Basin est également une région éloignée qui détient geysers dormants et ne peut être atteint par une hausse de 1 mile. Fort Yellowstone et l'Arc de Roosevelt sont juste un couple des célèbres sites historiques niché dans le parc. Une des meilleures façons de découvrir le parc est à pied, ce qui rend la randonnée, la randonnée et le vélo moyens populaires pour voir tous les aspects de la nature que le parc a à offrir. Camping, canotage, la pêche et l'équitation sont également des activités populaires tandis on visite le parc. Beaucoup de gens sont attirés par Yellowstone en raison de la geyser naturel nommé "Old Faithful", qui va fidèlement off dans des intervalles de 90 minutes tout au long de la journée.

Géographie

Situé 7.500 pieds au-dessus du niveau de la mer, le parc national de Yellowstone est considéré comme dans un écosystème sub-alpin, mais est le foyer de plusieurs systèmes différents qui font de ce parc l'un des plus recherché dans le monde par les scientifiques et les amateurs de l'environnement. À l'extrémité nord de la plaine de la rivière Serpent, chaînes de montagnes, les forêts, les lits de roche, des canyons, des lacs, des rivières et des geysers, volcans constituent une grande partie du parc. Yellowstone Caldera est le plus grand super volcan en Amérique du Nord et est au cœur du parc. Qu'est-ce qui le rend si inhabituelle est qu'elle repose en dessous de l'un des plus grands lacs de Yellowstone - Yellowstone Lake, qui est le lac le plus élevé altitude en Amérique du Nord. La plupart de Yellowstone implique petits volcans sous la terre; lave en fusion chaud circule dans toutes les zones du parc. Certains des geysers les plus connus dans le parc comprennent Old Faithful, Lion Geyser, Beehive Geyser, Castle Geyser et le plus grand geyser actif - Steamboat Geyser. Yellowstone est le foyer de 300 geysers, les deux tiers des geysers totales dans le monde. La plupart de Yellowstone maintient une température de 70 à 80 degrés Fahrenheit pendant les mois d'été.

Taille

Parc national de Yellowstone couvre environ 3468 miles carrés et couvre trois Etats dans les États-Unis. Yellowstone couvre plus de 2.219.789 hectares de terres. Alors que la plupart de la région est constituée d'arbres, Yellowstone est également la maison à certains des plus hautes montagnes de la région, y compris les montagnes Rocheuses et au point le plus haut pic de l'Aigle, qui est à 11 358 pieds du parc.

Délai

Avec tellement de choses à voir et à faire à Yellowstone, il faut plus d'une journée pour découvrir tout ce que la région a à offrir. Il faut planifier de rester droit dans le parc; il ya plusieurs options à choisir, y compris le camping, hôtels et chalets. La plupart des visiteurs restent un minimum de trois jours, mais certains restent aussi longtemps que 14 jours ou plus.


Articles Liés