Les activités à New York à l'été

January 13

New York City à l'été regorge de choses à faire pour toute la famille. La meilleure partie est que vous ne devez pas dépenser une fortune pour profiter de la plupart des offrandes. Échapper à la chaleur à l'intérieur les frais d'un musée, tentez votre chance dans un concours de pâtes-manger et assistez à un concert sous les étoiles tout au cours de la journée d'été.

Central Park

Aucune visite à New York à l'été est complet sans passer du temps dans Central Park. Vous pouvez prendre une promenade en calèche tirée par des chevaux tranquillement dans le parc ou ramer ou pagayer un bateau autour du lac. Assistez à une représentation gratuite de Shakespeare dans le parc, ou assister à l'un des nombreux concerts de SummerStage gratuitement donnés par des artistes et groupes musicaux bien connus. Que vous souhaitiez profiter d'un pique-nique lame, d'un rouleau, faire du vélo ou tout simplement faire une promenade, Central Park est une grande évasion de l'asphalte et le béton de Manhattan sur une chaude journée d'été.

Musées

Visitant l'un des nombreux musées de New York est un excellent moyen d'échapper aux intérieur frais pendant l'été. Selon NY.com, un Guide de Voyage New York, plusieurs musées offrent l'entrée à tarif réduit ou gratuitement sur certains jours. Outre les grands acteurs, tels que le Metropolitan Museum of Art et Guggenheim, le Musée de la Ville de New York et le Musée Gratte-ciel vont captiver votre curiosité. Les enfants et les journées d'été torrides peuvent ajouter jusqu'à crankiness. Gardez vos petits heureux en leur permettant d'explorer le Musée des Enfants de Manhattan. Petits et grands pourront profiter des quatre étages d'expositions interactives fascinantes à la technologie Sony Wonder Lab, où vous pouvez concevoir un monde généré par ordinateur ou programmer un robot.

Festivals

Summertime à New York signifie festivals de rue. Manhattan abrite d'innombrables quartiers ethniques, dont beaucoup célèbrent leur patrimoine pendant l'été. Dans Little Italy, Mulberry Street se transforme en une foire animée de la rue d'été avec de la nourriture authentique, des événements, des concerts et des concours pour enfants, tels que les pâtes alimentaires et de palourdes écaillage. En Août, Harlem est l'hôte de «Semaine de Harlem," avec plus de 100 événements spéciaux célébrant la culture et le patrimoine de Harlem. Un favori local est "Uptown Saturday Night," où vous pourrez danser toute la soirée de la musique de jazz à la diapositive électrique.

Conseils

La plupart des concerts et des pièces libres dans Central Park pendant l'été sont bien connus et bien assisté. Consultez les horaires de renseignements sur la façon d'obtenir des billets et d'autres informations d'admission. La meilleure façon de se déplacer à Manhattan est de prendre le métro. Les arrêts sont nombreux, et les cartes de métro sont faciles à lire. Contrairement à ce que vous avez pu entendre, alors que la plupart des New-Yorkais sont souvent pressés, ils sont heureux d'arrêter et de donner des directives et offrir de l'aide avec un simple s'il vous plaît et merci.


Articles Liés