Les activités à New York en une nuit

May 27

Les gens affluent à New York, la Grosse Pomme, dans l'espoir de le faire sur Broadway ou de chercher la vie dans une grande ville. La ville est l'un des plus grands pots de culture de fusion du monde, étant un port de l'immigration. La Statue de la Liberté accueille les visiteurs, sa torche très relevés. Mais elle est loin d'être le seul attrait des grandes offres de la ville. Pour ceux qui sont capables de profiter de New York, que ce soit pour une journée ou une semaine, il ya beaucoup à voir et à faire, de profiter d'un hot-dog dans Central Park à la visite du Chrysler Building.

Attractions touristiques

Plan pour aller tôt lors de la visite des monuments classiques de New York, comme la Statue de la Liberté ou l'Empire State Building, que de longues files se forment habituellement. Utilisez une carte de la ville d'aide pour organiser les sites afin de maximiser le nombre d'endroits où vous aurez le temps de visiter. Rockefeller Plaza, Madison Square Garden, Times Square et peuvent être sur votre liste de lieux incontournables. Pour reposer vos pieds, essayez une promenade en calèche dans Central Park. Et ne pas oublier de merveilleux musées de New York - le Metropolitan Museum of Art, le Guggenheim et le Musée américain d'histoire naturelle à la liste, mais quelques-uns.

Broadway

New York est célèbre pour Broadway et de ses théâtres. A tout moment, il ya au moins un succès dans la production. De tous les endroits à voir une pièce de théâtre, Broadway se classe parmi les meilleurs choix. Si possible, acheter des billets de théâtre à l'avance. Sinon, parler avec le concierge de l'hôtel comme il peut souvent se procurer des sièges pour dur-à-voir des pièces sans trop de préavis.

Vie nocturne

New York est une ville célèbre pour sa nourriture et clubs. De la fine cuisine aux petites articulations hamburger, de la nourriture de toutes sortes peuvent être facilement trouvés. Et pour les touristes aventureux, la qualité et les aliments ethniques authentiques peuvent être trouvés dans des endroits comme Chinatown et Little Italy. La ville est considérée comme une plaque tournante du monde du jazz. Tous les grands artistes de jazz ont joué à New York. Ou peut-être l'un des clubs de comédie de New York serait préférable. Il ya la Comédie Cave, de Dangerfield et Comedy Chambre de Gladys à considérer. Pour la danse et de la musique, New York offre un vaste choix de clubs - mais ID sera vérifiée. Peut-être essayer visite Roof Garden Café, le Club 40/40, Artisanal, Jazz Standard, High Bar, tableau 50, Club 21, ou le Marquee.


Articles Liés