Les activités à Guadalajara, Espagne

February 3

La province de Guadalajara, en Espagne se trouve au nord de l'Alcala de Henares. La province a connu une fois de bombardements massifs pendant la guerre civile, le réduisant en ruines. Des siècles après la guerre, la province de Guadalajara est devenue une ville industrielle. Quoique de petite taille, la province reflète son passé historique et propose un certain nombre de belles attractions pour les touristes. Guadalajara est célèbre non seulement en raison de ses paysages spectaculaires, mais aussi parce que le sens de l'histoire qu'il offre à ses visiteurs. Ses structures et ses sites pittoresques offrent un coup d'oeil à ce qui a été Guadalajara dans le passé.

Tourisme

Il ya de nombreux endroits pittoresques à Guadalajara, en Espagne. Les touristes peuvent prendre des visites d'un jour de Madrid ou ils peuvent prendre plusieurs visites de jour dans la province pour voir tout le beau paysage offert. Les touristes qui veulent rester plus longtemps peuvent trouver refuge dans certains des hôtels de la province. Guides peut conduire de la province différents villages, où des taches historiques, de magnifiques châteaux, palais et châteaux peuvent être vus. Guadalajara, Espagne est riche avec des structures qui ont défini et architectures spectaculaires qui sont sûrs de "wow" visiteurs.

Communier avec la nature

Guadalajara, Espagne dispose de plusieurs parcs naturels où les touristes peuvent se détendre, découvrir la beauté de la nature et de communier avec la nature elle-même. Un de ces parcs naturels est le Parque Natural del Hayedo de Tejera Negra. Le parc est planté de hêtres qui y ont prospéré pendant des années. Les touristes peuvent également profiter de la beauté de la nature dans le certains des jardins botaniques de la province.

Apprendre Histoire

La province de Guadalajara a une histoire riche, qui est un sujet fascinant d'apprendre. La plupart des structures et bâtiments à Guadalajara parlent du passé de la province. Ces structures racontent une histoire de lutte, de sang et d'héroïsme. Parmi les structures historiques qui peuvent voir à Guadalajara, il ya aussi des anciennes portes de la province, des fortifications et remparts de la ville qui avaient servi comme une forteresse pour la province au cours de la lutte. Musées servent également de guides pour le passé de la province.

Cathédrales

Mis à part les sites pittoresques et historiques, les touristes peuvent profiter de visiter les différentes cathédrales historiques et les églises à Guadalajara, en Espagne. Beaucoup de ces cathédrales ont existé à travers l'histoire de Guadalajara et a été endommagé durant la guerre civile. Ces cathédrales peuvent avoir subi des restaurations, mais la plupart de leur atmosphère d'origine est toujours conservé intact. Les cathédrales sont également dotées de structures merveilleusement construits rappellent de la culture et de l'art des personnes vivant dans la région.


Articles Liés