Les activités à Chinatown, LA

August 13

Les activités à Chinatown, LA

Alors que le quartier chinois de Los Angeles ne peut pas être l'un de la nation la plus grande, selon le guide officiel de Chinatown, il est le premier Chinatown entièrement planifié et construit par ses résidents chinois. Centré autour d'un mail piétonnier appelé le Central Plaza, le LA Chinatown a une bevvy de délicieux restaurants, discothèques et institutions culturelles. Que vous voulez un peu de dim sum ou souhaitez voir les nombreuses localités Chinatown qui ont paru dans des superproductions hollywoodiennes, le Chinatown de LA aura un peu de quelque chose pour vous.

Restaurants

Le long des principales rues de Chinatown de Broadway et de la colline, vous trouverez des dizaines de chinois banquet halls, les cafés et les marchés. Beaucoup d'endroits comme ABC Seafood se spécialisent dans les dim sum (tapas chinois), tandis que d'autres restaurants se concentrent sur produits de boulangerie, des boulettes et du thé. Même si vous n'êtes pas dans l'humeur pour la nourriture chinoise traditionnelle, Chinatown a des options pour vous. Par exemple, les allégations de Phillippe avoir inventé le sandwich à Dip français. En outre, Chinatown a une grande sélection de cuisine vietnamienne.

Vie nocturne

Chinatown maisons certains bars et clubs les plus passionnants de Los Angeles, de nombreux situé dans Central Plaza de Chinatown. Le Grand Star Jazz Club propose de la musique live, DJs et deux fois par an, une excellente juste disque vinyle appelé LA beat Swap Meet. À travers la place est Bar Montagne, un salon de hippie décoré avec des canapés et des lits confortables. Bar Montagne accueille fréquemment des concerts, des soirées dansantes et des événements artistiques. Autres bars et clubs Chinatown comprennent Roberto de Hop et Louie.

Culture et commercial

Une excellente façon de voir de nombreux sites culturels et historiques de Chinatown est à entreprendre une visite à pied. Le site officiel ChinatownLA suggère de commencer votre visite à l'historique Plaza Central. Construit en 1938, Central Plaza reste un lieu de rencontre essentiel pour manger, les arts et la culture. Faits saillants de la Plaza Central abrite une pagode à cinq étages et un dragon peint par le peintre célèbre et muraliste Tyrus Wong.

Autres arrêts que vous devriez envisager d'inclure sur votre visite à pied sont la première banque de Chinatown (Cathay Bank), le temple taoïste sur Yale St., l'architecture magnifique église méthodiste chinoise sur la colline St et le siège de la Société historique chinoise du sud de la Californie sur Bernard Street. Pour une visite plus détaillée, considérez le mensuel Undiscovered Chinatown Tour.

Une autre caractéristique unique de Chinatown de LA est une petite ruelle au nord de la place centrale qui contient plusieurs galeries d'art. Quelques fois par mois, les galeries d'art ont nuits. Beaucoup de galeries sont ouvertes pendant la journée ainsi.

Pour les accros du shopping, le Chinatown de LA a une variété de boutiques de cadeaux, les magasins de la médecine à base de plantes et les magasins de vêtements. Prenez un après-midi promenade dans la colline St et Broadway de tomber sur un grand nombre de ces magasins intimes.


Articles Liés