Les activités à Banff, au Canada en Juin

June 26

Célèbre pour ses superbes conditions de ski en hiver, le parc national Banff est l'une des destinations d'hiver de pointe au Canada pour les visiteurs internationaux; mais Banff a aussi une extraordinaire beauté et d'aventure en attente estivants. Créé en 1885, le parc national Banff est le premier parc national du Canada et, situé dans la province de l'Alberta et couvrant plus de 2500 miles, est également l'un des pays le plus grand. Avec son mélange de hautes montagnes, des champs glaciaires et les prairies alpines, Banff - prononcée Bamff - est un paradis pour les amoureux de la nature dans les mois d'été.

Loisirs de plein air

Les visiteurs d'été à Banff ont une multitude de possibilités de loisirs de plein air à choisir qui peut varier de détendu et passive - pensent après-midi paresseux trempe dans de nombreuses stations thermales du parc ou des sources chaudes naturelles ou visiter le parc en voiture en prenant raconté la program-- GPS du parc au rythme rapide et physiquement pénibles. Le parc offre plus de 1000 miles de sentiers définis pour le jour et randonnée nuit aventures et pour ceux envie l'expérience de la randonnée à une altitude plus élevée, les possibilités d'héli-randonnée, qui sont des tours d'hélicoptère à des points où les randonneurs peuvent soit randonnée ou de haute altitude spécifiques chevaux vers le bas pour le point de départ, sont offerts par les voyagistes agréés. Canoë, kayak et rafting en eau vive possibilités sont offertes aux visiteurs qui apportent la vitesse, vitesse de loyer ou choisir d'utiliser une agence de voyage; la pêche sur les rives de nombreux lacs et rivières du parc est un temps populaire de l'été dernier.

Embrasser la culture (et les sciences)

Plus de deux galeries d'art douzaine indépendantes montrer le travail de certains des artisans les plus célèbres du Canada. Ceux qui chérissent l'histoire et l'étude de l'endroit (la culture indiginous, la géologie, la flore, la faune et les sciences naturelles) sera délecter de ce que Banff a à offrir dans les mois d'été. Le Banff Centre est un lieu de renommée mondiale pour le théâtre en direct, danse, cinéma, musique et expositions culturelles qui reflètent les influences larges qui sont venus à cette région du Canada tandis que le site historique de Banff Park Museum national du Canada sert comme l'un des pays du premiers musées d'histoire naturelle. Une visite de la ville fantôme de Bankhead fournit est une vue de première main dans les villes de mines de charbon qui ont contribué à façonner l'avenir de l'Alberta; Luxton Museum Buffalo Nations est un aussi riche expérience du visiteur avec un accent sur le patrimoine et la culture des Premières personnes.

Pour les visiteurs avec un fort intérêt pour les sciences naturelles, envisager une visite d'été à la Cascades of Time Jardins-un jardin botanique avec plus de 50.000 fleurs dans la mois- d'été ou une visite à la Su; Montagne station Ray phur cosmique ou la Grotte et lieu historique national du bassin, un régal pour ceux qui sont dans la géophysique ou en sciences géologiques, respectivement.

Evénements spéciaux Summertime

Orchestrée par le Banff Centre, des événements spéciaux se produisent tout l'été à Banff mais le Banff Summer Arts Festival est une fête de plus de 150 événements qui se jouent de mai à Août. Musique live, danse, festivals de cinéma, des salons du livre, festivals de nourriture et de lectures littéraires sont quelques-uns des choix offerts aux visiteurs. Le parc national de Banff célèbre Féria du vélo de toutes les choses, y compris le vélo courses sur route compétitifs et, un peu plus tard dans l'été, le lac Minnewanka du parc sert de l'hôte du Festival de bateaux-dragons.


Articles Liés